Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 976 diffusé le vendredi 23 juillet 2021 sur TF1. William est très perturbé suite à l’accident et à la réaction de sa mère. Maud a bien vu que Camille craquait pour Dorian.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 976 du 23/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Solenne DNA

Solenne peut compter sur ses frères

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 976 diffusé sur TF1 le vendredi 23 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/07/2021 est en ligne.




Aurore montre à William l’article de presse concernant l’accident qui a causé un mort. William n’a aucun souvenir et ses parents ne lui ont jamais parlé.
Aurore se demande si ses parents n’ont rien dit car ils étaient déjà menacés. Ensemble, ils décident d’aller voir Brigitte et Régis…de son côté Bénédicte propose des plantes à Brigitte pour l’apaiser. Les crises d’angoisse lui prennent toute son énergie. Quand Brigitte se lève, elle a la tête qui tourne.

Les propriétaires de la maison squattée ont quitté la France depuis janvier. Camille promet à Xavier qu’elle dit la vérité. Xavier lance une commission rogatoire, il a peur que Camille l’utilise comme passe-droit.
Verdict : Aucun animal n’a été retrouvé, la maison est vide.

Etienne débarque au commissariat pour soutenir Dorian en disant qu’il dit la vérité. Etienne et Xavier s’opposent. Xavier met la pression à Camille.

Regis DNA

Regis raconte sa version de l’accident

A la paillote, Camille raconte à Souleymane qu’elle passe pour une mytho auprès de Xavier. Dorian pense que cette maison est utilisée par intermittence… les ados décident de faire une planque.
Dorian réussit à faire des photos car les trafiquants sont de retour.
Tristan DNA

Tristan réussit à convaincre Juliette

William et Aurore débarquent chez Brigitte et Régis pour l’accident de 1983. Brigitte tente de démentir…William montre l’article de presse. Regis finit par avouer l’accident … Brigitte ne veut pas entendre cette histoire, elle part se coucher. Regis raconte les faits…et il dit qu’il a été reconnu non responsable de cet accident.
William se confie ensuite à Bénédicte sur ce fameux accident. William est chiffonné du fait qu’au départ Brigitte a fait comme si elle ne se souvenait pas de l’accident.
Xavier DNA

Xavier en veut à sa fille d’avoir menti à la police

Demain nous appartient en avance épisode 976 du 23 juillet 2021 : Juliette va rester encore un peu à Sète




Solenne et Gaspard ont du mal à se séparer… ils se confient à Tristan. Solenne demande à Tristan de parler à Juliette pour décaler un peu le départ. Solenne explique que ça l’aide que Gaspard soit là…
Juliette explique à Tristan qu’elle peut pas rester à Sète …car tout la ramène à Sacha. Juliette dit qu’elle va réfléchir sur cette transition plus douce…

Maud DNA

Maud a bien vu que Camille craquait pour le neveu d’Aurore, Dorian

Ben et Gaspard amènent Solenne dans l’eau…elle ressent la sensation de l’eau froide. Juliette voit les ados qui s’amusent…et elle a décidé de rester quelques jours en plus à Sète.

Brigitte confie à Régis qu’elle a peur qu’Aurore fouille et découvre la vérité. Regis se veut rassurant, « Aurore ne trouvera rien ».

Aurore DNA

Aurore retrouve William dans le jardin en pleine nuit en crise de somnambulisme

Aurore se réveille en panique en pleine nuit…il y a des bruits bizarres…en fait William est dehors, il fait une crise de somnambulisme avec un jeu de 7 familles.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 977 du lundi 26 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.