Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 975 diffusé le jeudi 22 juillet 2021 sur TF1. Xavier va agir par rapport au trafic d’animaux découvert par Camille notamment. Sofia fait son comeback et Aurore fait des découvertes sur la famille de William.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 975 du 22/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

William DNA

William est mal, le passé lui revient

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 975 diffusé sur TF1 le jeudi 22 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/07/2021 est en ligne.


Aurore et Martin ré-interrogent Magali (avec Virginie comme avocate)…elle nie à nouveau être l’auteur des accidents.

Brigitte cherche ses anxiolytiques, elle n’en peut plus de ses crises de tachycardie. Régis pense que ça peut l’apaiser. Brigitte explique qu’elle n’arrive pas à être aussi forte que lui.

Gaspard a entendu une conversation de Juliette avec les grands parents…elle a envie de quitter Sète. Ils partiraient avec Océane en Bretagne. Gaspard n’a pas envie de partir.

Camille présente Dorian à Souleymane et Arthur…ils parlent du trafic d’animaux. Dorian leur parle du singe qu’il a vu près du port. Ensuite, Dorian rapporte l’info à Etienne, il va se renseigner auprès de la capitainerie.

Juliette DNA

Juliette veut repartir en Bretagne


Nouvelle séance d’ostéo de Bénédicte avec Solenne : le but est de libérer ses émotions. Solenne craque et se met à pleurer. Bénédicte conseille de ne pas refouler ses émotions mais de les laisser venir.

Sofia est de retour, elle fait la surprise à Hadrien de venir à la paillote. Elle est venue direct de la gare car Aurore n’a pas pu venir la chercher. Hadrien raconte à Sofia que c’est compliqué pour sa famille en ce moment.

Dorian, Souleymane et Camille veulent rentrer dans la maison…mais juste une voiture de police passe. Sara leur demande de descendre…elle reconnait la fille du procureur. Camille dit qu’à l’intérieur de la maison…il y a un trafic d’animaux. Sara leur dit qu’elle va voir ce qu’elle peut faire.

Chloé DNA

Chloé et Xavier toujours aussi amoureux


Bénédicte dit à William qu’il y a quelque chose qui cloche avec leurs parents : ils ont mis dehors Dorian et Manon. William dit que Brigitte a été bizarre, elle l’a pris dans les bras.
Dorian DNA

Dorian entre dans la bande des ados


William a trouvé un jeu de Sept familles en fouillant dans une caisse pleine de jeux de la maison… ça a un rapport avec les cartes de la dame blanche. Quand il voit ces cartes, ça lui rappelle des souvenirs…il se revoit avec Bénédicte…il aimait pas ce jeu, il l’a laissée gagner. Il ressent une sensation bizarre quand il manipule les cartes.
Dorian DNA

Camille fait un bisou sur la joue à Dorian après qu’il lui ait demandé si Souleymane ce n’était qu’un ami

Demain nous appartient en avance épisode 975 du 22 juillet 2021 : Xavier passe un savon à Camille





Juliette dit à Oceane et Gaspard qu’elle veut s’éloigner le plus de Sète…elle a prévu un départ ce week end en Bretagne. Gaspard pense qu’il ne faut pas laisser tomber Solenne.
Solenne DNA

Solenne ressent beaucoup de stress

Xavier fait la morale à Camille, il veut qu’elle se tienne à carreau pour la fin des vacances. Dorian veut que Xavier agisse pour le trafic d’animaux…Xavier va ouvrir une enquête mais il persévère, le comportement de Camille est inexcusable.
Chloé et Xavier ont bien vu que Camille et Dorian se plaisent, ça les amuse.

Georges DNA

Georges découvre un élément important sur la famille Daunier


Georges et Aurore sont dans les archives de 1983 pour retrouver le fameux accident que Kermadec a couvert et où il y avait la carte. Georges trouve un article de presse sur un accident où un homme trouve la mort suite à une collision avec une famille de vacanciers à Sète. L’accident impliquait les parents de William.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 976 du vendredi 23 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.