Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 974 diffusé le mercredi 21 juillet 2021 sur TF1. William se pose des questions sur son enfance. Solenne est soutenue de toute part même par Garance.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 974 du 21/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Camille DNA

Arthur laisse Camille et Souleymane retourner à la maison

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 974 diffusé sur TF1 le mercredi 21 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/07/2021 est en ligne.


Martin ré-interroge Provost par rapport à Magali Kermadec. Il dit qu’il ne l’a pas vu depuis plusieurs mois…il a juste travaillé en tant que monteur freelance.

Tristan reçoit des appels de journalistes qui veulent une interview par rapport à Sacha. Il les envoie tous balader.

Solenne a le moral à zéro, elle n’a plus envie de se battre pour remarcher. Tristan estime qu’elle a une grosse force mentale et elle va y arriver.

Dorian dit à qu’il a vu un singe terrifié…il a essayé de l’approcher mais il l’a perdu. Dorian l’a trouvé agressif comme s’il avait été arraché de son milieu naturel. Il se demande s’il n’y a pas un trafic d’animaux sauvages.

Camille est repassée devant la maison et elle n’y a vu aucune activité. Camille dit à Arthur et Souleymane qu’elle veut savoir ce qu’il y avait dans cette caisse.

William demande à ses parents si petit il n’a pas été en contact avec un incendie ou s’il a été brûlé même légèrement. Brigitte lui dit que non, elle tente de le rassurer.

Solenne DNA

Solenne a du mal à retrouver l’envie de se battre pour ses jambes

Solenne est à l’hôpital pour sa séance de rééducation, elle dit à Garance qu’elle l’aimait beaucoup Clémentine. Elle lui montre le bracelet que lui avait offert Clémentine…c’est son porte-bonheur, elle le gardera toujours.
Bénédicte fait une séance à Solenne et la complicité est de mise.
Garance DNA

Solenne parle de Clémentine à Garance

Le garagiste de Régis a trouvé la carte sur la voiture…il va l’amener à Aurore car ça peut aider l’enquête. C’est confirmé, Dorian n’a pas menti.
Aurore se demande si tout ça n’a pas un lien avec Brigitte et Régis…elle pense que c’est lié au passé. Regis estime qu’ils sont un couple sans histoire… ils n’ont jamais fait de mal à personne.
Oceane DNA

L’affaire de Sacha amène les curieux au Spoon

Demain nous appartient en avance épisode 974 du 21 juillet 2021 : la famille Girard harcelée à cause de Sacha




Camille et Souleymane jouent le couple devant la maison quand ils voient la camionnette qui transporte de nouveau des caisses avec un drap dessus. La porte est entrouverte, ils décident de rentrer et de se planquer dans le jardin. Une fois les hommes partis, ils pénètrent dans la maison et trouvent beaucoup de cages avec des animaux : il y a un perroquet, des serpents …
Souleymane DNA

Souleymane et Camille nouveau couple ?

Océane est harcelée au Spoon, un homme la prend en photo avec Ben et Gaspard. Ils interviennent pour qu’il cesse immédiatement. L’homme s’intéresse aux enfants de Sacha Girard…il explique que leur histoire l’intéresse. Ben est prêt à lui casser la figure, Tristan intervient. Oceane lui supprime les photos. Ben a pété un câble, il dit qu’il a été comme Sacha. Tristan le rassure, il lui dit qu’il n’a rien à voir avec lui.
Camille DNA

Camille face aux animaux sauvages

Georges et Martin regardent les vidéos de Magali par rapport aux accidents anciens…ils en trouvent avec la fameuse carte des 7 familles.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 975 du jeudi 22 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30