Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 973 diffusé le mardi 20 juillet 2021 sur TF1. Manon est hospitalisée tandis que l’enquête de Marianne a abouti que Victor. Alex surprend Nathan en train de le voler.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 973 du 20/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Manon DNA

Manon est choquée mais elle va bien

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 973 diffusé sur TF1 le mardi 20 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/07/2021 est en ligne.


L’homme (Patrick Provost) retrouvé près des Daunier est interrogé par Aurore. Il explique qu’il aime bien se balader dans les jardins des gens… sans rien faire de mal. Georges a un nouvel élément, il a récupéré les photos de la maison des Daunier prises par l’homme.
L’homme finit par dire qu’il était venu cambrioler la maison. A la base il est monteur de vidéo mais avec la crise du covid, il avait besoin de sous donc il s’est

Marianne fait faire un test à l’effort à Victoire. Elle le torture en lui faisant augmenter la cadence. Il raconte ce qu’il a vécu à Lou…celle-ci pense que Marianne a des doutes sur Victor. Lou a peur que Marianne découvre tout.

Nathan trouve que Charlie lui envoie des signes contradictoires. Elle lui rappelle qu’elle a un mec.

Manon retrouve Dorian, il a emprunté la voiture de Régis. Dorian n’a pas encore le permis…mais il sait conduire en Indonésie. Dorian promet à Manon d’être prudent sur la route.
Dorian et Manon ont un accident avec la dame blanche qui débarque sur leur route. Dorian tente de l’éviter.
Manon est inconsciente, Dorian appelle les secours.

Victor DNA

Victor pense être libre…mais c’est sans compter les découvertes de Marianne


William dit à Victoire qu’il sent l’odeur de brûlé… il déteste ça. Victoire a senti ses cheveux et il n’y a rien. William explique qu’il déteste depuis petit l’odeur de brûlé.

Etienne DNA

Tension dans la famille Daunier


Alex est à la paillote, il prend en flag Nathan qui est en train de lui fouiller la poche. Hadrien offre le café à Alex après ce qui s’est passé.
Hadrien demande à Nathan de quitter la paillote sinon il appelle les flics.
Manon DNA

William a e un gros stress en voyant sa fille


Nathan et Charlie font la paix, désormais ils vont rester dans la friendzone et plus d’ambiguïté.
Alex DNA

Alex a vu juste sur Nathan


Manon est amenée à l’hôpital c’est Victoire qui s’occupe d’elle. Dorian explique à William ce qui s’est passé. Pas de trauma crânien pour Manon, elle va bien.

Demain nous appartient en avance épisode 973 du 20 juillet 2021 : Victor démasqué




Victor annonce à Timothée la bonne nouvelle : la mis en liberté conditionnelle est actée. Il va pouvoir rentrer à la maison. Victor va avoir droit à 2h autour de la maison chaque jour. Timothée est content, il n’a plus de problèmes… tout s’est arrangé.
Lou DNA

Lou a peur de se faire prendre et d’être radiée du barreau

Dorian est convoqué avec Etienne dans le bureau de Martin suite à l’accident. Dorian explique qu’une femme s’est jetée sur les roues de la voiture. Au final, Dorian repart sans souci du commissariat.

Sara DNA

L’enquête avance sur la dame blanche


Marianne dit à Victoire qu’elle a trouvé comment Victor a eu son accident. Elle va faire remonter l’information, elle ne veut pas que Victor s’en tire comme ça.

William est en colère contre Etienne et Regis qu’ils ne jugent pas responsables. Il ne veut pas que Dorian revoit Manon pour le moment.

Georges a trouvé quelque chose sur Provost, il a travaillé pour Magali Kermadec. Il lui a monté plein de films d’accidents de voiture. Provost et Kermadec sont complices?
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 974 du mercredi 21 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.