Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 701 du lundi 2 août 2021 sur France 2. Johanna quitte Guilhem et Gaetan. Les adieux à Elsa pour Manu et Virgile tandis qu’Elisabeth a des nouvelles de Julien.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Virgile USGS

Virgile et Manu soudés pour la vie

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 701 en diffusion sur France 2 le lundi 2 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 700 est en ligne.


Mo rentre chez elle le soir, la rue est déserte… elle est flippée et rentre dans un hall d’immeuble. Mo prend son téléphone et appelle Enric car elle a l’impression que quelqu’un la suit. Enric vient la chercher et l’incite à porter plainte sur la lettre de menaces.

Le lendemain, Mo vient porter plainte auprès d’Elise au commissariat. La plainte va être transmise au parquet qui va décider de la suite à donner. Enric est dégoûtée que Mo ne puisse pas être protégée.

Enric propose d’appeler tous les autres témoins pour qu’ils se retrouvent et essaient de trouver une solution.

Alice USGS

Alice soutient Julien même divorcée


Alice vient partager le café avec Elisabeth et Alain. ELisabeth a reçu un SMS de Julien, il est au large de Valence, il devrait passer le Maroc le lendemain.
Enric USGS

Enric réunit les témoins de la mort de Lila


Elisabeth est convoquée au commissariat. Becker veut savoir où est Julien. Elisabeth explique qu’elle ne sait pas où est son fils. Guilhem est présent. Becker confie à Cécile Alphand qu’il a peur que Julien ait quitté la France…un mandat à Interpol va être lancé. Ils décident de clôturer l’enquête.

Virgile confie à Eve qu’il va aller disperser les cendres d’Elsa avec Manu. Virgile se rend compte qu’il savait rien d’Elsa même s’ils étaient proches.
Manu et Virgile se souviennent des moments partagés avec Elsa.

Johanna USGS

Johanna et Gaetan c’est fini

Virgile USGS

Adieu Elsa….

Un si grand soleil en avance épisode 701 du 2 août 2021 : Johanna prête pour un nouvel envol?





Virgile USGS

Virgile se confie à Eve


Johanna annonce à Guilhem qu’elle démissionne. Elle effectuera son mois préavis comme il se doit. Gaetan la félicite pour sa décision.
Elisabeth

Elisabeth maintient sa version auprès de la police


Johanna annonce à Gaetan par la même occasion que c’est fini entre eux. Elle préfère en rester là car elle n’est pas amoureuse et elle ne peut s’empêcher de penser qu’il est lié à l’histoire d’Elsa.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 702 du mardi 3 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.