Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 702 du mardi 3 août 2021 sur France 2. Johanna séparée de son oncle, veut monter son propre cabinet. Un nouveau témoin est tué. Elisabeth va gérer L.Cosmétiques, elle a envie de s’appuyer sur Myriam.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Julien USGS

Julien rassure sa mère

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 702 en diffusion sur France 2 le mardi 3 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 701 est en ligne.


Becker se confie à Janet sur les articles racoleurs de Lucille la copine d’AKim par rapport à l’affaire Marquand.

Maryline vient voir Alex au commissariat par rapport aux lettres de menaces. Elle ne comprend pas pourquoi la police ne lance pas une enquête. Alex explique qu’il ne peut rien faire pour le moment tant que le parquet n’a pas donné son accord.

Un des témoins de la mort de Lila part à la chasse, sa femme est inquiète. Un coup éclate dans la forêt. La femme Colette appelle la police un peu plus tard car son mari n’est pas rentré.

Elisabeth reçoit un appel de Julien sur son téléphone prépayé : il est au large du Maroc. Julien remercie sa mère et Alain d’avoir pris beaucoup de risques pour lui. Elisabeth est persuadée que Julien pourra revenir un jour, elle veut qu’il prenne soin de lui et qu’il garde du courage.

Elisabeth USGS

Elisabeth gère par interim L.Cosmétiques


Elisabeth a écrit à tous les salariés de L.Cosmétiques : elle les convoque tous l’après midi (Gary, Myriam, Enric ou encore Berthier). Elisabeth sera présente 3 matinées par semaine à L.Cosmétiques et elle va rester joignable par téléphone. Gary tente de se faire mousser mais Elisabeth ne semble pas vraiment impressionner.
Johanna USGS

Johanna confie ses projets à Sabine

Yasmine dit à David de faire attention en rentrant chez lui. Elle lui montre l’article de presse… Janet leur dit de faire confiance en la police.

Maryline et Maurice partagent un café…Jérôme débarque, c’est le fils de Maurice. Ils font connaissance rapidement.

Jerome USGS

Jérôme le fils de Maurice

Un si grand soleil en avance épisode 702 du 3 août 2021 : Johanna prête pour un nouveau départ ?





Elisabeth demande à Myriam d’être son alliée : elle pense qu’elle a un vrai avenir au sein de l’entreprise.
Violette USGS

Violette la protégée de Myriam


Johanna passe un moment avec Sabine sur la plage : elle lui parle de sa rupture avec Gaetan et de sa séparation avec Guilhem.
Johanna a envie de monter son propre cabinet d’avocats.
Julien USGS

Julien remercie Elisabeth pour tout ce qu’elle a fait


Claire et Myriam viennent voir Violette à son domicile. Claire lui fait sa piqûre au bras (elle a un souci cardiaque, son greffon se fatigue) et toutes ensemble elles goûtent une pissaladière.
Becker USGS

Becker ne croit pas à l’affaire des témoins tués … Janet le soutient


Akim et Alex partent à l’étang pour chercher le mari de Colette ….et là ils découvrent son corps. L’homme est mort.
un si grand soleil

Un nouveau mort


À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 703 du mercredi 4 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.