Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 703 du mercredi 4 août 2021 sur France 2. Anissa, Antonin et Mo sont en danger. Lucille obtient un CDD à midi Libre. Manu a du mal à se remettre de la mort d’Elsa mais Camille est là.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Anissa USGS

Anissa en danger ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 703 en diffusion sur France 2 le mercredi 4 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 702 est en ligne.


Akim et Alex sont dans la forêt pour chercher le fameux témoin qui a disparu pendant sa partie de chasse. Finalement, Akim découvre le corps de Bernard Genton qui a été assassiné. C’est le troisième meurtre, un par semaine. Bernier craint que la presse s’en prenne à la police. Bernier dit à Becker que cette affaire devient la priorité.

Genton a reçu un coup de chevrotine (via son fusil) : Alex pense que le suicide parait peu probable. L’autopsie montre qu’il avait 2,5g d’alcool dans le sang.

Guilhem dit à Johanna qu’il comprend qu’elle veuille prendre son indépendance. Il est triste qu’ils se quittent sur un malentendu. Pour Johanna, le souci c’est qu’il soit son oncle et non pas qu’il soit l’avocat de Julien. Johanna voulait un peu plus de compassion quand il a appris que Julien a failli la frapper. Elle aurait aimé qu’il réagisse comme un oncle, un père…

Myriam USGS

Myriam se sent protégée à L.cosmétiques


Manu est triste mais Camille lui dit qu’elle est là s’il a besoin. Manu promet qu’il va tout faire pour s’en sortir.

Le patron de Midi Libre pense que Lucille a un instinct de journaliste. Le stage de Lucille se terminait, il décide de lui proposer un CDD, elle accepte.

Yasmine et Gérald pensent qu’Anissa doit partir de Montpellier avec Antonin…car c’est dangereux.

Elisabeth USGS

Elisabeth peut lâcher prise avec Alain


Elisabeth signifie à à Gary et Berthier que L. Cosmétiques a 400 000 euros de pertes sur 6 mois. Elisabeth veut réduire les coûts et augmenter le chiffre d’affaires. Elisabeth veut mettre en place un partage d’agenda afin qu’elle puisse suivre les activités de chaque salarié.
Gary ne veut pas voir sa liberté sacrifiée… il se confie à Myriam et Berthier.
Lucille USGS

Lucille voit son travail récompensé

Un si grand soleil en avance épisode 703 du 4 août 2021 : Lucille s’impose en tant que journaliste





Manu USGS

Manu peut compter sur le soutien de sa fille


Elisabeth retrouve Alain pour déjeuner à la paillote. Elle lui confie qu’elle en a marre de l’attitude de certains employés. Alain dit à Elisabeth que le problème n’est pas L.Cosmétiques mais Julien…elle avoue qu’elle en veut à la terre entière. Alain réussit à trouver les mots pour l’apaiser.

Maryline USGS

Maryline a des doutes sur le fils de Maurice


Maryline est inquiète pour Mo, elle en discute avec Bilal et Ludo. Maryline pense tout le temps au fils de Maurice, elle l’a trouvée bizarre quand elle a vu quelques minutes. Maryline a senti quelque chose de pas net. Ludo pense que Maryline devrait se confier à la police.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 704 du jeudi 5 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.