Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 704 du jeudi 5 août 2021 sur France 2. Camille et Kira mentent aux parents pour se faire un week end à Paris. Le fils de Maurice est en garde à vue tandis que Laetitia et Serge se revoient.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Kira USGS

Kira essaie d’amadouer Florent et Claire

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 704 en diffusion sur France 2 le jeudi 5 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 703 est en ligne.


Maryline a appelé Alex pour lui parler du fils de Maurice qui pourrait être le suspect.

Akim félicite Lucille pour son CDD. Lucille tente de demander à Akim des infos sur l’enquête mais il ne cède pas.

Camille demande à Laetitia qu’elle voudrait aller à Paris à la Toussaint pour l’orientation post-bac. Laetitia est pressée, elle ne donne pas vraiment de réponses. En fait, Camille veut passer un we avec Kira pour un évènement manga. Kira fait la même demande à Florent et Claire … en disant que c’est aussi pour les portes ouvertes des facs. Florent dit qu’il va y réfléchir

Les affaires reprennent pour Alix, elle ramène de l’argent à Laetitia.

Laetitia confie qu’elle n’a pas rappelé Serge pour lui expliquer qu’elle l’a planté car Camille était à l’hôpital. 1 semaine après, elle se dit que c’est trop tard même.

Antonin ne veut pas quitter Montpellier et montrer qu’il a peur. Anissa accepte sa décision.

Akim USGS

Akim veut séparer vie perso et pro avec Lucille pour éviter les embrouilles

Serge et Laetitia se retrouvent dans des circonstances inattendues, il est l’avocat d’un client de la banque qui a fait des placements risqués (il a perdu beaucoup d’argent).

Un peu plus tard, Serge parle à Laetitia en tête à tête : elle lui dit que sa fille était à l’hôpital le soir où il l’a attendue pour le rdv. Laetitia part furax, il l’appelle un peu plus tard pour l’appeler afin de prendre un verre. Le but est de dissimuler ce malentendu. Elle accepte.

Laetitia USGS

Explications à la banque pour Serge et Laetitia

Un si grand soleil en avance épisode 704 du 5 août 2021 : Lucille va à la pêche aux infos




Maurice et Jérôme Marquant sont interrogés par la police (Alex et Yann) par rapport à leurs emplois du temps les jours des meurtres des témoins de Lila.

Anissa USGS

Anissa a envie de partir à Leucate mais Antonin ne veut pas fuir

Lucille vient éplucher les patates avec Maryline histoire de la faire parler sur Maurice et son fils. Elle avoue même que c’est elle qui l’a dénoncé à la police.

Yasmine USGS

Yasmine confie son inquiétude à Janet pour sa fille


Le téléphone de Jérôme était éteint de 12h à 15h … au moment où Genton a été tué. Beaucoup de coïncidences contre lui.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 705 du vendredi 6 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.