Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4336 du lundi 2 août 2021 diffusé sur France 3. Fanny couche avec le jumeau d’Alexandre, Jérémy. Alexandre est vivant mais prisonnier. Kalya demande à Solange de la reprendre. Mirta et Yolande font tout pour entrer au club VIP.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4336 du 02/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Romain PBLV

Romain a décidé d’en finir mais Fanny arrive à temps

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 2 août 2021 (saison 17 épisode 4336 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/07/2021 est en ligne.


Jérémy fait un live avec Alexandre qui est blessé : il lui dit de pas toucher Fanny. Alexandre est au plus mal. C’est Ambre qui le surveille, Alexandre lui demande son aide… mais elle lui répond qu’elle n’aime pas les traîtres.

Mirta et Yolande viennent voir Alain de bon matin : elles veulent entrer dans le club VIP. Alain leur dit que c’est dangereux, il leur explique qu’on l’a accepté quand ils ont su qu’il avait de l’argent.
Yolande vient voir Kylian à la réserve pour avoir des infos sur le marquis…il parle à mot caché pour pas éveiller les soupçons de Sophie.

Kalya et Franck débarquent à la préfecture pour le fameux formulaire de régularisation de travailleur. La femme la redirige vers internet.
Franck part à son rendez vous professionnel et laisse Kalya pendant 20 minutes pour remplir le fameux document. Quand il rentre, Blanche lui apprend que Kalya est sortie. Elle vient voir Solange mais celle-ci ne lui ouvre pas la porte. Kalya lui demande de la ré-embaucher. Elle s’assoit en pleurant à côté du portail.

Franck PBLV

Franck récupèe Kalya qui a eu des doutes pendant un instant


Franck vient la chercher, il était persuadé qu’elle était là. Kalya a l’impression de déranger… mais Franck trouve les mots, elle rentre.

Fanny couche à nouveau avec Jérémy et Carmen rentre dans la chambre pour la prévenir que Romain l’attend. Fanny propose un dîner pour qu’Alexandre et Romain fassent connaissance.

Alexandre PBLV

Alexandre est bien vivant


Romain revient à son cabinet, il revoit les images où il avait envie de sauter sur l’île. Romain pleure, il se sent mal…il tient une corde dans les mains. Romain décide de se pendre, au moment où il va pour mettre la corde à son cou… Fanny arrive.
Fanny PBLV

Jérémy et Fanny s’affichent en couple devant Romain

Plus Belle la vie en avance épisode 4436 du 2 août 2021 : Kalya a failli revenir en arrière





Luna dit que Mirta reçoit des fleurs de la part d’Oscar : Mirta fait croire que ça vient d’un évêque brésilien. Luna n’y croit pas vraiment…
Mirta PBLV

Mirta et Yolande prêtes à tout pour Alain


Léo vient voir Mirta et Yolande à cause du bruit dans la chambre : elles leur demandent si elles les trouvent épiques et flamboyantes. Léo est un peu gêné. Les filles retournent au Marquis, elles sont sur le dance-floor. Le vigile donne la fameuse clé à d’autres personnes…Mirta et Yolande sont dégoûtées.

Fanny vient voir Laetitia pour lui parler de son père et du retour d’Alexandre. Elle le trouve un peu changé.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 3 août 2021 avec l’épisode 4337.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.