Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4337 du mardi 3 août 2021 diffusé sur France 3. Franck travaille avec Kalya. Baptiste accepte de monter une société avec Cesar tandis que Romain est sauvé par Fanny. Kevin fouille des dossiers secrets pour sa mère.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4337 du 03/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Franck PBLV

Franck décide d’employer Kalya

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 3 août 2021 (saison 17 épisode 4337 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/08/2021 est en ligne.


Romain demande à Fanny de partir et de faire comme si elle n’avait rien vu. Fanny ne veut pas, elle veut savoir ce qui ne va pas.
Romain dit que son père il s’est suicidé quand il avait 14 ans. Il fond en larmes dans les bras de Fanny.

Blanche dit à Franck qu’il faut trouver une solution pour héberger Kalya alors que Noé va bientôt rentrer. Luna propose d’héberger Kalya au Celeste… Franck va payer les nuits à 20 euros. Kalya refuse.
Kalya explique à Franck qu’elle est venue en France pour aider sa famille au Mali. Kalya préfère dormir sur un carton…ce qu’elle veut c’est de l’argent pour sa famille.

Barbara motive Cesar à se battre pour convaincre Baptiste de s’associer avec lui.

De son côté, Baptiste n’arrive pas à trouver l’argent pour rembourser l’avocat de Therese. Emma redit que la solution c’est Cesar. Baptiste dit qu’il connait Vitreuil la femme riche du mistral qui pourrait lui prêter des sous. Anémone est aux Bahamas, elle rentre le 22 novembre… la secrétaire prévient Baptiste, il décide de ne pas laisser de message à Anémone.

Romain PBLV

Romain n’a pas réussi à parler de sa maladie à Fanny


Celine retrouve Alexandre avec son fils dans les bras. Céline est pétrifiée de peur…elle récupère son fils.
Celine PBLV

Celine a eu très peur pour son fils

Plus belle la vie en avance épisode 4337 du 3 août 2021 : Barbara et Emma vont surveiller leurs chéris





Baptiste dit à Barbara que Cesar est un escroc, manipulateur, gros taré … Baptiste a l’impression que Cesar ment comme il respire. Barbara promet à Baptiste de veiller au grain, si Cesar dérape elle ne lui laissera rien passer.
Barbara PBLV

Barbara s’engage à veiller sur Cesar


Romain amène Fanny à l’hôpital à la morgue pour voir le corps de son père. Romain pense que son père a été frappé par une arme blanche.
Cesar PBLV

Cesar et Baptiste ennemis mais associés


Baptiste débarque à la coloc de Cesar pour voir le business plan et il accepte le projet.

Franck décide d’embaucher Kalya comme femme de ménage de ses chantiers. Elle toucherait 20 euros par jour. Kalya accepte. Franck met la musique sur le chantier pour travailler. L’ambiance est bonne.

Kalya  PBLV

Kalya ne veut pas de chambre au Celeste


Laetitia demande un nouveau service à Kevin pour faire des recherches sur le père de Fanny. Il était recherché pour assassinat, il a tué un ambassadeur.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 4 août 2021 avec l’épisode 4338.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.