Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4338 du mercredi 4 août 2021 diffusé sur France 3. Barbara apaise la relation de Baptiste et Cesar qui est tendue dès le 1er jour. Celine se confie à Vidal sur les menaces reçues.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4338 du 04/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Celine PBLV

Celine confie ses inquiétudes à Romain

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 4 août 2021 (saison 17 épisode 4338 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/08/2021 est en ligne.


Laetitia explique à Fanny (devant Carmen) que Jean Jacques était recherché pour meurtre. Le père de Fanny aurait poignardé l’ambassadeur de France au Bénin. Le beau père de Fanny (Christophe) n’y croit pas, il dit que Jean Jacques était son meilleur ami.

Bilal continue de parler avec Ambre…il se la joue en disant qu’il fait partie du clan Fedala …c’est un peu comme la mafia sicilienne.
Bilal s’absente…il entend une conversation avec un homme (il s’agit en fait d’Alexandre qui lui demande d’appeler Fanny).

Mirta et Yolande questionnent à nouveau le fils de Sophie pour savoir qui détient la fameuse clé. Kylian dévoile qu’Oscar vient de l’obtenir récemment. Mirta va devoir passer à l’attaque 😉

Baptiste a l’impression de pactiser avec le diable en commençant le travail avec Cesar. Emma le rassure…il a à tenir que 2 mois pour rembourser l’avocat de Therese.

Alain PBLV

Alain tente un baiser auprès de Yolande


Cesar promet à Barbara de pas faire ch*** Baptiste le premier jour. Elle a peur qu’il prépare un mauvais coup.
Baptiste demande à Cesar de ré-imprimer les cartes, il ne veut pas de Cesar répare… mais du Baptiste répare. Emma entend l’embrouille, elle prévient Barbara.

Alain annonce à Yolande qu’il part quelques jours, il a pris rdv avec un avocat parisien spécialiste de la e-reputation. Alain est triste que tout ça l’empêche de passer du temps avec Mirta. Il veut l’embrasser…mais elle tourne la tête et ça devient un bisou sur la joue.

Bilal PBLV

Bilal garde le contact avec Ambre


Romain trouve que Celine va mal…il lui demande ce qui va pas, elle répond qu’elle n’a pas le droit de dire ce qui ne va pas. Celine avoue qu’Alexandre est à Marseille et qu’il est rentré par effraction chez elle : Fanny est en danger.
Oscar PBLV

L’enquête avance, Oscar donne les clés

Plus belle la vie en avance épisode 4338 du 4 août 2021 : Oscar est séduit par Mirta et Yolande





Oscar prend un verre à Yolande et Mirta… il est fan de tantrisme. Et ça marche, il donne les clés de la fameuse pièce à Mirta et Yolande.
PBLV

Baptiste et Cesar réparent nouveau nom pour l’entreprise !


Barbara rentre le soir avec de nouvelles cartes qu’elle a fait imprimer : Baptiste & Cesar réparent. Cesar pense que c’est nul côté marketing …mais il accepte, Barbara mettant en avant l’humain.

Romain donne rendez vous à Fanny pour lui dire de se méfier d’Alexandre. Il lui explique que Celine a été menacée ainsi que Gabin. Mais le jumeau d’Alexandre débarque, il demande à Fanny de monter dans la voiture.

Baptiste PBLV

1er jour compliqué pour Baptiste et Cesar


Le jumeau d’Alexandre fait demi-tour et dit qu’il a une envie soudaine d’écraser Romain…il est prêt à lui foncer dessus.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 5 août 2021 avec l’épisode 4339.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.