Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4339 du jeudi 5 août 2021 diffusé sur France 3. Fanny largue le jumeau d’Alexandre. Leo aide Kalya tandis que Mirta s’amourache pour Oscar au marquis.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4339 du 05/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kevin PBLV

Kevin écoute son mentor et décide de libérer Kalya

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 5 août 2021 (saison 17 épisode 4339 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/08/2021 est en ligne.

Romain se pousse au dernier moment pour éviter la voiture du faux Alexandre. Fanny est furieuse, elle lui dit qu’elle ne veut plus le revoir. Quand elle part, il lui dit « sale c**nne casse-toi ».


Mirta est stressée d’aller au Marquis avec Yolande : celle-ci à un plan pour trouver le maître-chanteur dans les salles VIP. Yolande a bien vu que Mirta a un petit crush pour Oscar …elle se défend en disant qu’elle se rapproche de lui juste pour l’enquête.

Kayla et Franck sont sur un chantier, ils mettent la musique un peu fort. La police débarque, elle vérifie les papiers de Franck et veut aussi ceux de Kayla. Ils finissent au commissariat… Kevin s’occupe du dossier. Il a évité l’amende à Franck mais il ne peut rien faire pour Kayla (elle doit repartir au Mali).

Fanny annonce à Romain qu’Alexandre n’est plus son compagnon. Le faux Alexandre ne fait que harceler par téléphone Fanny … Carmen veut aider sa fille. Elle pense que Romain est un mec bien pour elle.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia a gardé un lien avec Fanny, elle l’aide à sa façon grâce à Kevin


Franck se confie à Léo sur le sort de Kalya qui va devoir repartir au Mali. Claire met la pression à Léo pour qu’il agisse en tant qu’ancien capitaine Castelli.

Mirta boit plus que de raison avec Oscar, c’est Yolande qui lui dit de partir. Le lendemain, Yolande ment à Mirta…elle dit qu’elle a couché avec un homme mais en fait elle n’a pas réussi.

Yolande pBKV

Yolande n’y arrive plus sans Jocelyn … l’homme l’a traitée de frigide


Laetitia a amené des documents à Fanny et Romain que Kevin a obtenu sur Jean Jacques. A priori ça serait un cambriolage qui a mal tourné.

Plus belle la vie en avance épisode 4339 du 5 août 2021 : Kalya est de nouveau libre





Léo plaide la cause de Kalya auprès de Kevin. Kevin va faire comme si Kalya avait un numéro de visa. Il accepte de faire en sorte qu’elle soit libérée.
Kalya PBLV

Kalya a évité de peur le retour au Mali


Leo ramène Kalya au domicile de Franck : Kalya est sous le choc, elle avoue qu’elle a eu peur. Kalya rêve de connaître une vie sans menace… Franck est persuadé qu’elle va obtenir le droit de vivre en France.

Franck PBLV

Franck est reconnaissant envers Leo


Romain et Fanny débarquent chez la témoin de la mort de l’ambassadeur par Jean Jacques. Elle dit que le père de Fanny n’a jamais tué personne, c’était la bonté même…il ne faut pas croire tout ce qu’elle a dit à la police.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 6 août 2021 avec l’épisode 4340.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.