Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4340 du vendredi 6 août 2021 diffusé sur France 3. Fanny face à un nouveau drame alors qu’elle s’approchait de la vérité. Céline use de son arme contre Jérémy et tout semble sourire à Kayla.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4340 du 06/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Celine PBLV

Celine prend peur et décide d’agir contre le jumeau d’Alexandre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 6 août 2021 (saison 17 épisode 4340 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/08/2021 est en ligne.


La témoin Marie explique à Romain et Fanny qu’elle travaillait à l’ambassade et que Jean Jacques était valeureux, un homme cultivé qui écrivait des poèmes. Carmen dit qu’elle ne connait pas cette fameuse Marie.

Kayla a appelé sa maman avec le téléphone de Blanche. Kalya a rendez vous à la préfecture pour obtenir sa carte de séjour…elle est heureuse que Franck l’aide à devenir française. Claire fait une lettre tout comme Léo et Blanche en faveur de Kalya.

Eugénie Grangé a accepté de faire une interview sur l’entreprise Baptiste et César réparent. Eugénie est enthousiaste de mettre en avant « une amitié au service des autres ». Une fois partie, Baptiste est furax de pas avoir pu glisser un mot à la journaliste.

Céline sort son arme face à Jérémy le jumeau d’Alexandre et lui tire dessus, le blessant légèrement… il prend la fuite. Céline avait peur qu’il s’en prenne à Gabin.

Fanny parle à Laetitia des poèmes que son père a écrit sur elle. Laetitia est la nouvelle « meilleure amie » de Fanny.

Cesar PBLV

Eugénie Grangé s’intéresse au business de Cesar et Baptiste


Le rdv à la préfecture pour Kayla se déroule bien avec un agent qui connait bien le Mali. Il y a travaillé pour un forage. Il lui propose de demander un statut de réfugié…qui prend quelques semaines.

Barbara PBLV

Barbara a tout arrangé, bientôt tous les 4 de vrais amis ?

Plus belle la vie en avance épisode 434à du 6 août 2021 : Fanny face à la mort de l’amie de Jean Jacques





Barbara fait la morale à César d’avoir été trop loin avec Baptiste pour l’interview. Le soir, elle lui prend son téléphone et elle appelle Eugénie Grangé pour faire un rectificatif pour l’article. Un peu plus tard, ils trinquent tous les 4 à la confiance.
Blanche PBLV

Blanche soutient KaKaylalya mais veut freiner son positivisme


Franck apprend à Estelle qu’elle est d’accord pour l’embaucher comme femme de ménage. Sacha veut faire aussi appel à elle.
Blanche et Franck sortent le champagne pour Kayla.
Kalya PBLV

La demande de papiers avance pour Kayla


Fanny trouve Marie morte chez elle alors que celle-ci l’avait appelée pour lui dire de venir car elle voulait lui apprendre toute la vérité.
Fanny PBLV

Fanny face à un nouveau drame

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 9 août 2021 avec l’épisode 4341.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.