Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4341 du lundi 9 août 2021 diffusé sur France 3. Romain soigne le jumeau d’Alexandre et lui demande de quitter Marseille. Sacha a changé, il est exécrable avec tout le monde (ou presque)… Kalya en fait les frais.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4341 du 09/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sacha PBLV

Sacha est désagréable avec Kalya

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 9 août 2021 (saison 17 épisode 4341 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/08/2021 est en ligne.


Fanny a appelé la police (Patrick et Eric) suite à la mort de Marie. La police pense qu’elle a chuté…Fanny est persuadée qu’on l’a tuée pour l’empêcher de parler. Aucune trace de lutte n’a été relevée…mais Patrick accepte de creuser la piste criminelle.

Mirta et Yolande viennent voir Sophie pour parler à Kylian. Il dort mais les 2 seniors disent que Kylian leur a proposé de faire leurs courses à cause de leur rhumatisme.
Kylian permet à Mirta et Yolande de pénétrer au Marquis alors que c’est fermé…elles pensent que le maître chanteur va venir récupérer les enregistrements vidéo. C’est bien le cas : il s’agit d’un homme avec une tache de naissance dans le bas du dos.

Franck montre à Kalya qu’il a rempli un dossier pour le chèque emploi universel (Cesu). Ça va lui permettre de travailler pour Sacha en faisant le ménage. Sacha se montre sec et froid, il dit à Kalya que c’est Victoire qui a voulu qu’il ait une femme de ménage.
Kayla n’a pas remis chaque objet à sa place, du coup Sacha confond crème hydratante et dentifrice pour se brosser les dents. Sacha est aigri, il dit à Kayla que ça ne va pas le faire avec elle…il préfère qu’elle rentre chez elle.

Romain PBLV

Romain demande au faux Alexandre de partir


Quand elle rentre chez Franck, c’est la déception. Kalya annonce que Sacha l’a renvoyée : il était fâché car elle a mal travaillé. Kalya se dévalorise, elle dit qu’elle est bonne à rien.

Bilal PBLV

Bilal garde contact avec Ambre


Ambre reçoit un appel de Bilal : ils se parlent d’eux-mêmes pour apprendre à se connaître…et puis ça coupe.

Blanche PBLV

Blanche déçue pour Kalya


Jérémy le faux Alexandre débarque au cabinet de Vidal suite à la balle qu’il s’est pris dans le ventre. Il ne veut pas aller aux urgences car il a déserté l’armée. Romain a sauvé la vie de Jérémy, il lui donne des antibiotiques. Romain veut qu’il quitte Marseille … il estime qu’il est malsain et dangereux.

Plus belle la vie en avance épisode 3241 du 9 août 2021 : Mirta a craqué pour Oscar





Kylian PBLV

Kylian aide Mirta et Yolande pour démasquer le corbeau


Mirta se confesse à un prêtre sur la tentation… Il lui conseille de résister à l’esprit du mal.

Oscar dit à Mirta qu’il l’a attendue chaque jour au Marquis. Et plus il la repousse, plus il est attiré par elle… Mirta accepte de voir Oscar le lendemain.

Fanny PBLV

Fanny et Romain bientôt en couple ?

Fanny a retrouvé le nom de leur île « Les Eglades », elle montre ses recherches à Romain. Ce dernier lui annonce que le faux Alexandre est parti, il ne reviendra plus. Fanny est soulagée.
Fanny dit à Romain qu’elle s’est trompée sur lui : les choses auraient pu être différentes entre eux. Fanny caresse le visage de Romain.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 10 août 2021 avec l’épisode 4342.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.