Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4342 du mardi 10 août 2021 diffusé sur France 3. Céline en danger, Rochat va mal tandis que Blanche sauve la mise de Kalya. Barbara et Emma sont de plus en plus de vraies amies.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4342 du 10/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Barbara PBLV

Barbara se sent bien avec Mathis, des envies de bébé…

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 10 août 2021 (saison 17 épisode 4342 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/08/2021 est en ligne.


Fanny ne comprend pas pourquoi Romain est aussi distant avec elle. Fanny voulait l’embrasser mais il se recule en disant qu’il a beaucoup de choses à régler. Fanny confie à Vidal qu’elle est dispo H24, elle ne coupe jamais son téléphone.

Patrick interroge Carmen et Bernard sur Jean Jacques et fouille le garage. Il trouve une cuve de fioul et à l’intérieur se cache un carnet de croquis ainsi qu’un couteau (qui semble être un objet de collection) avec des traces de sang séché.

Franck demande à Sacha de reprendre Kalya comme femme de ménage. Sacha ne veut pas, elle chamboule tous ses repères. Franck demande à Sacha de la reprendre pour lui laisser une nouvelle chance.

Sacha demande à Franck s’il est amoureux…il répond oui. Sacha dit que ça se sent. Il finit par accepter de reprendre Kalya.

Barbara propose de garder Mathis car Emma a un rendez vous pro important et Baptiste travaille. Barbara emmène Mathis à la coloc… Nathan les observe, ils sont mignons.
Barbara avoue à Nathan que Mathis lui fait penser à Léon.

François PBLV

François toujours aussi agréable


Le banquier a donné rendez vous à Kalya pour l’ouverture d’un compte bancaire. Il dit qu’il a été sensible à son histoire. Il tente de lui faire souscrire un prêt à la consommation et ça marche.
Blanche estime que c’est de l’abus de faiblesse…elle estime qu’il y a 7 jours pour se rétracter. Elles vont avoir le banquier escroc : il leur propose de résilier le contrat car il n’a pas encore été enregistré.
Carmen PBLV

L’enquête continue sur Jean Jacques le mari de Carmen Lorene

Plus belle la vie en avance épisode 4342 du 10 août 2021 : Kalya arnaquée par le banquier





Bilal PBLV

Les naufragés au groupe de parole


Rochat, Bilal et Céline sont au groupe de parole. Rochat explique qu’on est pas à la hauteur de l’image qu’on a de soi-même. Il s’en veut de ne pas avoir le courage de sauver Vidal sur le champs de mines. Céline dit qu’elle voudrait un garde du corps plutôt qu’un psy.
Bilal dit au psy que tout va bien…mais ensuite il se confie à Rochat. Bilal avoue qu’il gamberge beaucoup…il a reparlé avec Ambre et il aimerait obtenir des ingos.
Kalya PBLV

Kalya arnaquée par le banquier…mais Blanche rattrape les choses.


Barbara avoue à Emma que garder Mathis lui a donné des envies de bébé.

François fait une scène à Baptiste et Cesar car ils réparent leurs vélos sur la place du mistral.

Rochat PBLV

Rochat se confie à coeur ouvert à la psy


La bête (avec le visage de l’acteur Anthony Dupray) débarque chez Céline.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 11 août 2021 avec l’épisode 4343.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.