Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4343 du mercredi 11 août 2021 diffusé sur France 3. Rochat, Céline et Bilal sont inquiets avec la bête à Marseille. Kevin pense que c’est une mauvaise idée que Baptiste se soit associé avec Cesar. Yolande revoit Jocelyn dans ses rêves.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4343 du 11/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Cesar PBLV

Cesar réussit à convaincre la coloc moyennant finance

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 11 août 2021 (saison 17 épisode 4343 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/08/2021 est en ligne.


Céline est transie de peur à cause de la présence de la bête dans la maison. Elle est cachée mais parvient à s’enfuir via la terrasse.

Jérémy le jumeau d’Alexandre débarque dans la chambre de Fanny, il s’y introduit via une fenêtre ouverte. Il s’excuse d’avoir déconné…mais c’est parce qu’il l’aime. Il lui dit qu’il veut se racheter. Fanny lui demande de lui dire ce qui se passe sur l’île..Jérémy lui explique que c’est trop tôt pour savoir la vérité.

Kevin met une amende à Cesar pour occupation du domaine public à des fins commerciales. Quelqu’un a porté plainte. Cesar essaie de négocier avec Kevin … notamment en disant qu’il est associé avec Baptiste.

Rochat a retrouvé Ambre Delacroix, il a fait des demandes au rectorat de Montpellier pour en savoir plus sur sa scolarité : elle a été kidnappée alors qu’elle était en famille d’accueil.

Céline montre la photo du grand cornu (la bête) à Rochat et Bilal qui sont réunis au groupe de parole.

Yolande PBLV

Yolande entend les paroles de Jocelyn dans son rêve


Le parquet a classé l’affaire de la mort de Jean Jacques … Patrick pense que le père de Fanny a tué l’ambassadeur après avoir dérobé une partie de sa collection.
Mirta PBLV

Mirta craque pour Oscar

Plus belle la vie en avance épisode 4343 du 11 août 2021 : Mirta prête à céder à la tentation.





Mirta a rendez vous avec Oscar, elle l’amène dans sa chambre pour faire une partie de rami. Ils étaient prêts à s’embrasser…et juste à ce moment là Luna rentre dans la chambre.

Kevin PBLV

Kevin met une amende à Cesar


Baptiste décide d’installer son atelier de réparation de vélo dans le salon de la coloc. Cesar tente de négocier avec Sabrina, Mouss et Mila… en proposant de payer le loyer pour tout le mois.
Kevin PBLV

Kevin met en garde Baptiste sur Cesar le manipulateur


Yolande revoit Jocelyn dans ses rêves. Il lui dit de regarder vers l’avenir…maintenant il est une chimère, elle doit vivre sa vie. Jocelyn dit à Yolande qu’elle se flétrit, il doit partir pour de bon… Yolande lui dit qu’il doit partir pour de bon. Jocelyn lui conseille de s’inspirer de Mirta : personne ne veut d’une femme triste et sans vie.

Sabrina PBLV

La coloc accepte que le salon se transforme en atelier vélo


Barbara demande à Emma si elle pense qu’elle doit parler à Cesar de son envie d’avoir un bébé. Emma pense qu’elle doit foncer.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 12 août 2021 avec l’épisode 4344.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.