Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4344 du jeudi 12 août 2021 diffusé sur France 3. Mila et Sabrina n’en peuvent plus des vélos dans leur salon. L’île contient encore beaucoup de mystères dont la théorie de l’effondrement mentionnée par Ambre. Kalya va avoir un contrat avec plus d’heures chez Sacha.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4344 du 12/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste PBLV

La guerre à la coloc avec les vélos

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 12 août 2021 (saison 17 épisode 4344 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/08/2021 est en ligne.


Nathan n’apprécie pas trop que Baptiste et Cesar s’installent au salon de l’appart. Sabrina tente d’arrondir les angles.
L’accueil des clients au salon de la coloc n’était pas prévu.

Jérémy voulait attaquer Vidal mais l’homme déguisé en cornu lui dit d’arrêter.

Kalya avoue à Franck qu’elle a peur de retourner chez Sacha. Franck lui donne l’ancien portable de Noé pour prendre des photos avant de faire le ménage…afin qu’elle soit sûre de tout remettre en ordre.

Cesar demande à Emma de lui prêter Mathis pendant 1h : le local des 3 soleils n’a pas encore été loué, il veut y aller avec Mathis car la conseillère municipale (Léa) est enceinte. Il veut l’amadouer. Emma accepte car elle apprend que Barbara sera présente. Et ça marche 🙂 Léa va en parler à la mairie.

Sacha PBLV

Sacha est heureux de la présence de Kalya


Bilal appelle Ambre depuis le salon de Céline en sa présence et celui de Rochat. Bilal lui dit qu’il a mené une enquête sur elle. Ambre lui dit que le jour du grand effondrement approche et il va prendre cher. C’est une théorie complotiste menée par le chaman du Gévaudan (alias Francis Soubeyrand joué par Anthony Dupray).
Celine PBLV

L’inquiétude grandit avec les paroles d’Ambre

Plus belle la vie en avance épisode 4344 du 12 août 2021 : Sacha et Kalya sympathisent





Fanny PBLV

Fanny a choisi clairement Romain


Sacha a rendez vous avec l’ophtalmo, il ne peut pas y aller et Victoire n’est pas présente. Sacha demande à Kalya de l’y amener mais ils se perdent quand elle fait un détour à cause des flics. Au final, tout se passe bien et Sacha décide de prendre encore plus Kalya (6h par semaine). Kalya lui a montré qu’il peut arriver à retrouver son autonomie.
Cesar PBLV

Comme prévu, Cesar réussit à amadouer Lea

Fanny allait embrasser Romain mais juste à ce moment là Carmen ramène les carnets de croquis Jean Jacques que la police avait récupérés. Fanny a un souvenir, elle voit son père avec la couronne sur l’île. Fanny pense qu’il faut retourner sur l’île pour savoir qui a tué son père.

Nathan PBLV

Nathan est saoulé dès le petit déj des vélos

Sabrina et Mila mettent le souk dans les pièces de réparation pour les vélos à faire de dissuader Baptiste et Cesar de rester à la coloc. Cesar leur annonce qu’il a trouvé un local mais pour quelle date ?
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 13 août 2021 avec l’épisode 4345.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.