Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4345 du vendredi 13 août 2021 diffusé sur France 3. Yolande déprime avec le départ de Jocelyn… Mirta est là pour l’aider. Cesar fait un nouveau sale coup à Baptiste et n’hésite pas à dragouiller Emma.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4345 du 13/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mirta PBLV

Mirta et Yolande soudées comme des amies

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 13 août 2021 (saison 17 épisode 4345 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/08/2021 est en ligne.


Le groupe de parole réunit Céline et Bilal : pour Céline cette île c’est le mal, elle la parasite. Bilal pense qu’Ambre est retenue contre sa volonté, il a envie de revenir sur l’île.

Rochat montre à Vidal la vidéo du grand cornu qui parle du grand effondrement. Rochat estime que ce sont des fanatiques, il ne faut pas retourner sur l’île, il faut convaincre Fanny de ne pas y retourner.
Fanny a trouvé un pêcheur pour l’accompagner sur l’île… Romain veut l’accompagner.

Cesar fait visiter le local à Baptiste, il le trouve bien…mais il sent qu’il y a une contrepartie avec l’organisation d’un petit atelier de rien du tout.
Cesar ramène à Emma le doudou de Mathis…elle l’invite à boire un verre à l’appart.

Alain est rentré à Marseille, le maître chanteur le menace toujours. Yolande tente de le rassurer, elle lui dit qu’avec Mirta elles enquêtent…et vont le retrouver.
Yolande demande à Alain de la financer…afin d’avoir de belles tenues pour Le Marquis. Yolande voit encore Jocelyn qui lui parle.

Mirta pBLV

Mirta a du mal à résister à Oscar


Barbara essaie d’amener le sujet du bébé…elle dit à Cesar qu’il ferait un super papa. Elle a été touchée en le voyant avec Mathis. Cesar ne prend pas le sujet au sérieux.
Cesar PBLV

Encore un sale coup de Cesar à Baptiste


Leo débarque à l’atelier de Baptiste pour le fameux cours d’apprentissage financé par la mairie … Baptiste comprend que Cesar lui a fait un sale coup.

Plus belle la vie en avance épisode 4345 du 13 août 2021 : jour maudit pour Vidal et Fanny ?





Leo PBLV

Leo s’est inscrit à l’atelier senior de Baptiste


Baptiste finit par faire l’atelier vélo car de nombreux seniors sont présents. Quand Baptiste rentre, il trouve Cesar en train de prendre des bières avec Emma. Baptiste a la rage, il dit qu’il a dit aux seniors que désormais c’est Cesar qui va organiser les ateliers.
ROchat PBLV

Rochat prévient Vidal des dangers de l’île


Laetitia n’a pas de nouvelles de Valentin excepté un SMS qui dit qu’il rentre lundi.
Fanny PBLV

Fanny veut retourner sur l’île… Romain ne veut pas la laisser partir seule


Yolande se confie à Mirta, elle n’a plus envie de rien…elle a perdu toute sa libido. Mirta pense que c’est normal, elle a perdu l’homme de sa vie c’est traumatisant. Mirta promet à Yolande qu’elle va l’aider à retrouver son appétit pour la vie.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 16 août 2021 avec l’épisode 4346.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.