Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4346 du lundi 16 août 2021 diffusé sur France 3. Romain à l’eau et Fanny prisonnière. Laetitia rejette Valentin à son retour tandis que Kalya est recrutée par GTS.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4346 du 16/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Laetitia PBLV

Laetitia en a marre des excuses de Valentin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 16 août 2021 (saison 17 épisode 4346 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/08/2021 est en ligne.

Jérémy retrouve Alexandre sur l’île : il lui dit que Fanny s’en fiche de lui, elle est amoureuse du médecin. Il finit par dire que « papa va s’occuper d’elle ».


De leur côté, Vidal et Fanny sont sur le petit bâteau de pêcheur mais le chaman de Gévaudan apparaît. Il frappe Romain et le fait tomber à l’eau.
Laetitia est inquiète de pas avoir de nouvelles de Fanny, celle-ci lui envoie un SMS « tout va bien ».

Valentin est de retour à Marseille, il retrouve Laetitia…il avoue qu’il traverse une période difficile. Valentin explique qu’il a beaucoup de travail, il n’arrive pas à dégager du temps pour Laetitia.
Laetitia est furax, elle le largue en terrasse.

Mirta a réservé une chambre au Celeste pour que Yolande passe du temps avec Alain. Mirta fait tout pour que Yolande réveille sa libido.

Kalya fait du ménage chez Estelle : elle va aux toilettes et lui dit que ça fait mal quand elle fait pipi. Estelle lui dit d’aller au médecin, c’est sans doute une cystite.

Fanny PBLV

Fanny est retenue prisonnière



Franck raconte à Emma ce qui se passe avec Kalya : il dit qu’il lui faudrait un travail stable pour qu’elle ait un statut de réfugié. Emma dit qu’à GTS ils cherchent une femme de ménage, Vincent Chaumette accepte de la recevoir pour un entretien.
Kalya dit à Franck qu’elle doit voir un médecin : il lui prend un rendez vous. Kalya ne veut pas voir un homme. Blanche décide d’appeler son médecin femme pour avoir un rdv pour Kalya.
Sophie pBLV

Mirta dit à Sophie que Kylian l’a aidée à préparer une messe en espagnol …


Yolande amène Alain dans la chambre … mais elle craque, elle finit en pleurs dans ses bras. Yolande lui confie qu’elle aimerait avoir envie, mais depuis Jocelyn elle n’y arrive pas.

Fanny est attachée dans une grotte : elle comprend qu’Alexandre et Jérémy sont jumeaux. Le grand cornu ne veut pas que Fanny soit détachée, c’est le conseil de famille qui doit décider de son sort.

Rochat PBLV

Rochat est inquiet pour Bilal, il se confie à son tuteur Abdel

Kylian demande à Mirta de confirmer qu’il était avec elle la veille : en fait Kylian avait un rendez vous avec une fille.

Mirta PBLV

Mirta fait tout son possible pour aider Yolande


Mirta continue d’enquêter solo au Marquis et elle retrouve Oscar… ils ont passé un cap. Mirta et Oscar se sont embrassés.

Plus belle la vie en avance épisode 4346 du 16 août 2021 : Mirta se dévergonde





Emma PBLV

Emma donne un coup de pouce à Kalya


Rochat a raconté à Abdel ce que Bilal faisait avec Ambre. Bilal en veut à Rochat de l’avoir balancé.

Yolande PBLV

Yolande dit à Alain ce qui la bloque


Yolande tombe sur une photo d’elle dans le salon VIP : « si vous ne voulez pas perdre votre dignité, il faut appeler tel numéro ». Le maître chanteur passe à l’action.

Emma annonce à Franck que Vincent embauche Kalya. Franck explique qu’il faut une promesse d’embauche d’abord (avant le CDI lui-même) pour qu’elle soit régularisée.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 17 août 2021 avec l’épisode 4347.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.