Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4347 du mardi 17 août 2021 diffusé sur France 3. Valentin cherche à se faire pardonner par Laetitia avec des raviolis. Le maître chanteur menace Mirta avec une vidéo d’elle et Oscar. Fanny est sauvée grâce à Alexandre. Romain est en vie.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4347 du 17/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Valentin PBLV

Petit pique nique nostalgique pour Laetitia et Valentin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 17 août 2021 (saison 17 épisode 4347 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/08/2021 est en ligne.


Une femme (la mère d’Alexandre et Jérémy) détache Fanny, elle la menace avec une arme. Ensemble, elles vont chercher de l’eau qui doit être filtrée.

Romain a échoué sur le sable, il se réveille sur une petite plage. Il part à la recherche de Fanny.

Yolande appelle le maître chanteur en se faisant passer pour une certaine Dominique. L’homme veut un paiement en bitcoin mais Yolande négocie un paiement à l’ancienne. 50 000 euros et ils doivent se retrouver sur la place du mistral.

Valentin demande à Laetitia de lui accorder encore une chance, il lui donne rdv le soir à la plage pour tout lui expliquer.

Le chaman de Gévaudan demande à Fanny ce qui se passe avec Alexandre : elle dit qu’elle est liée à lui depuis leur enfance.
Ambre est la demi-soeur d’Alexandre.
Alexandre promet à Fanny qu’il empêchera que quiconque lui fasse du mal peu importe la décision du conseil familial.

Fanny PBLV

Fanny passe le conseil et tout finit bien


Jocelyn PBLV

Yolande a toujours des visions de Jocelyn


Valentin amène Laetitia pour un pique nique arrangé avec des raviolis… pour revenir avant le 14 juillet sur l’île avant que la flèche ne la blesse.
Valentin promet à Laetitia qu’ils ne seront pas dérangés par le téléphone qui sonne.
Laetitia plus belle la vie

Laetitia se pose des questions sur les réponses SMS de Fanny

Ambre et Jérémy votent pour la mort de Fanny. La mère et Alexandre votent pour la libération…Le grand Cornu décide que l’intruse va avoir la vie sauve mais elle va rester sur l’île et faire ses preuves.

Fanny PBLV

Alexandre et Fanny reliés …


Fanny dit à Alexandre qu’elle ne sait pas comment le remercier, c’est grâce à lui qu’elle est encore vivante. Alexandre et Fanny s’embrassent (Romain les voit à distance, caché derrière un arbre).

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 18 août 2021 avec l’épisode 4348.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.