Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4348 du mercredi 18 août 2021 diffusé sur France 3. Leo participe au business de Cesar et Baptiste. Valentin pas très franc avec Laetitia concernant Debby. Jocelyn a décidé de dire adieu à Yolande.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4348 du 18/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Leo PBLV

Leo nouvelle recrue de Cesar

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 18 août 2021 (saison 17 épisode 4348 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/08/2021 est en ligne.


Alexandre demande à Fanny si elle aime Romain, elle répond que c’est compliqué mais elle tient à lui.

Romain est perdu dans la forêt, il a comme des vertiges et des hallucinations (il voit Fanny l’embrasser). Il entend son père qui lui dit qu’il peut faire comme son père et se libérer. Romain saute…il a décidé de mourir.

Le chaman du Gévaudan demande à Alexandre de ré-attacher Fanny… il lui dit que Jérémy ne va pas être content s’il les voit fricoter.

Cesar regarde une photo d’Emma en zoomant… mais dès que Barbara arrive, il parle du chiffre d’affaires de Baptiste et Cesar réparent. Barbara propose de faire des choses fun avec Baptiste et Emma histoire de resserrer les liens et que Baptiste ait envie de continuer l’aventure professionnelle.

Mirta a peur que la photo avec Oscar soit dévoilée… elle pense qu’elle doit renoncer à Oscar et faire pénitence (en n’allant plus au Marquis).

Valentin PBLV

Valentin ne dit pas toute la vérité à Laetitia

Laetitia et Valentin sont sur la plage, ils ont passé la nuit à refaire le monde comme de vrais ados.


Laetitia reçoit des SMS de Fanny avec juste « tout va bien », elle trouve bizarre.
Valentin PBLV

Valentin et Laetitia vont-ils rester proches ?


Debby vient chercher Valentin pour la réunion, c’est sa collaboratrice.

Mirta vient voir Kylian, elle pense qu’il doit revenir dans le droit chemin en ne bossant plus au Marquis. Mirta a trouvé une mission pour Kylian à l’église (père Raphaël) … en tant que bénévole.

Jocelyn dit à Yolande : « je ne suis qu’un beau souvenir, un mirage » … « Alain est vivant ». Jocelyn annonce à Yolande qu’il part, elle ne le reverra plus. De rage, Yolande déchire les photos avec Jocelyn.

Cesar se retrouve à faire un cours de vélo pour les seniors (Léo est présent, il trouve que c’est un peu bâclé). Cesar envoie un SMS d’urgence à Cesar, il demande c’est quoi un hauban… mais Baptiste le laisse se débrouiller.

Mirta PBLV

La photo de Mirta qui crée le scandale

Plus belle la vie e, avance épisode 4348 du 18 août 2021 : Mirta piégée





Léo finit par faire le cours. Cesar lui propose de faire l’animation de cours seniors mais en échange il veut un petit dédommagement.

Mirta dit à Oscar qu’elle a choisi la rédemption, elle lui rend la clé de la salle du Marquis car il est un vrai « démon ».

Romain PBLV

Romain saute, il a décidé cette fois de mourir


Claire et Léo disent à Mirta que la photo avec Oscar circule sur les réseaux… tout le monde est au courant.

Debby est une ex de Valentin. Elle veut 70% de sa holding et sa villa à Monaco.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 19 août 2021 avec l’épisode 4349.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.