Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4349 du jeudi 19 août 2021 diffusé sur France 3. Laetitia en a marre de Valentin qu’elle juge égoïste. Cesar fait bonne figure mais il pense à Emma. Bilal est têtu, il veut sauver Ambre car il pense que c’est la femme de sa vie.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4349 du 19/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Emma PBLV

Bientôt une bande d’amis autour d’Emma ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 19 août 2021 (saison 17 épisode 4349 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/08/2021 est en ligne.


Romain est dans l’eau et de lui même il décide de remonter à la surface…. et de vivre.

Ambre vient voir Fanny qui est attachée : elle lui demande si Bilal n’est pas un reptilien.

Laetitia vient voir Kevin au commissariat car elle est inquiète pour Fanny. Laetitia est certaine que Fanny est en danger. Patrick Nebout s’en mêle, il dit qu’il va prévenir l’armée car c’est pas de son ressort.

Barbara amène des madeleines pistache à Emma et Baptiste pour le petit déjeuner. Baptiste a bien compris qu’Emma et Barbara essaient de devenir amis avec Cesar. Baptiste a du mal à croire que Cesar peut faire partie de leur bande d’amis.

Rochat vient voir Bilal en terrasse : Bilal avoue qu’il veut retourner sur l’île pour sauver Ambre qui est en danger. Rochat juge que c’est de la folie.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia inquiète pour Fanny vient voir la police


Franck et Kalya ont toutes les pièces pour le rendez vous avec la préfecture demain : Franck pense qu’elle va obtenir le statut de réfugié.

Le déjeuner au Marci avec Baptiste, Cesar, Emma, Barbara et Mathis se tend quand les souvenirs du lycée refont surface.
Valentin PBLV

Laetitia et Valentin c’est houleux


Baptiste dit à Barbara qu’il n’arrive pas à faire semblant avec Cesar. Il ne changera jamais à ses yeux. Barbara a préparé un fraisier avec des bonbons pour faire plaisir à Mathis.

Alexandre a les clés du bateau, il dit à Fanny que son père accepte qu’elle soit libérée. Fanny ne veut pas repartir comme ça, elle veut enquêter sur Jean-Jacques.

Cesar PBLV

Cesar ne dit pas non au bébé pour pas contrarier Barbara


Un homme aborde Kalya dans rue alors qu’elle est assise sur un banc. Il lui demande une pièce, elle ouvre son sac et l’homme lui vole.
Franck et Blanche pensent qu’il faut que Kalya porte plainte pour avoir une chance d’avoir des duplicata.

Laetitia dit à Valentin qu’elle est très inquiète pour Fanny et Romain sur l’île. Laetitia pense qu’ils pourraient aller sur l’île avec son bateau (Bilal entend la conversation). Laetitia en a marre de l’égoïsme de Valentin qui préfère aller à son conseil d’administration que partir sur l’île.

Cesar pBLV

Cesar dit à Emma que Baptiste et Barbara font un bon couple

Plus belle la vie en avance épisode 4349 du 19 août 2021 : Cesar ment à Barbara.





Cesar dit à Barbara qu’il n’a pas envie de parler de bébé. Elle lui avoue qu’elle a envie d’un bébé avec lui, Cesar dit que lui aussi en a envie mais c’est pas le moment à ce jour. Elle vient de monter son restaurant et lui son business. Barbara est heureuse que Cesar n’ait pas dit non.
Laetitia plus belle la vie

Laetitia pense beaucoup à Jérôme son mari défunt


Laetitia regarde la photo de Jérôme avec nostalgie. Elle décide d’appeler Claude Rochat en lui disant qu’elle pense beaucoup Jérôme en ce moment. Laetitia dit à Rochat qu’elle aimerait bien faire un tour avec le bateau des 3 amis. Bilal débarque en disant à Laetitia qu’elle est maligne. Il veut aller sur l’île lui aussi.

Romain retrouve Fanny … il pense qu’elle va le suivre et quitter Alexandre. Fanny lui dit que ce n’est pas si simple.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 20 août 2021 avec l’épisode 4350.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.