Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4350 du vendredi 20 août 2021 diffusé sur France 3. Les ex-naufragés sont de retour sur l’île excepté Céline et Valentin. Kalya en galère pour les papiers. Cesar veut souder la bande des 4 amis.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4350 du 20/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Rochat PBLV

Rochat accueille Laetitia sur son bateau

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 20 août 2021 (saison 17 épisode 4350 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/08/2021 est en ligne.


Fanny explique à Romain qu’Alexandre a un jumeau, il s’agit de Jérémy le méchant qui était à Marseille. Romain dit à Fanny de se décider, « c’est lui ou moi ». Fanny hésite… Romain part.

Franck et Kalya sont au commissariat, ils attendent pour le dépôt de plainte. Kalya est stressée, elle a peur qu’on l’arrête.

Cesar accompagne Emma pour acheter un pied d’atelier. Baptiste découvre la recette du fraisier que Barbara a fait pour Mathis. Ensemble, ils parlent de bébé et de concessions.

Rochat nettoie le bateau des 3 amis et se remémore les souvenirs avec Jérôme. Rochat a trouvé dans la cale le ciré de Jérôme, il le donne à Laetitia. Bilal débarque aussi. Rochat est pris par surprise, il ne voulait pas retourner sur l’île. Laetitia supplie Rochat de les déposer. Il finit par accepter en disant qu’un marin n’abandonne jamais.

C’est Ariane qui enregistre le dépôt de plainte pour Kalya mais ça ne se passe pas bien. Kalya explique pourquoi elle est venue en France et qu’elle ne profite pas de la gentillesse de Franck.

Jerôme PBLV

Souvenir de l’inauguration du bateau avec Franck, Noé et Jérôme



Ils obtiennent tous les duplicatas pour se rendre au rdv à la préfecture afin d’obtenir le statut de réfugiés. Ça se passe mal, la responsable explique que la demande aurait dû être faite avant l’expiration du visa de tourisme. L’autre agent leur a donné de faux espoirs avant son départ à la retraite.
Emma PBLV

Emma et Cesar en selfie


Franck dit à Kalya qu’il faut continuer à se battre. Kalya commence à réfléchir à retourner au Mali. Franck pense qu’il y a une solution radicale : le mariage. Kalya ne veut pas faire ça.

Cesar PBLV

Cesar s’excuse auprès de Kevin pour son comportement au lycée


Baptiste dit à Kevin qu’il ne sait pas s’il va abandonner Cesar pour le business, il pense qu’il a changé. Kevin dit que Cesar c’est un serpent. Cesar dit plus tard à Baptiste que Cesar l’a changé.

Plus belle la vie en avance épisode 4350 du 20 août 2021 : Cesar a envie de se rapprocher d’Emma





 Bilal PBLV

Bilal et Laetitia ont réussi à convaincre Rochat


Cesar dit à Barbara qu’il faudrait qu’ils fassent à 4 une expérience originale….comme un partage de sport extrême.

Cesar PBLV

Sport extrême au rdv pour les 4 amis ?


Romain retrouve sur la plage Rochat, Laetitia et Bilal. Romain dit que Fanny va bien, il va falloir aller la chercher.

Jérémy a prévenu son père de l’arrivée des ex-naufragés. Il veut tous les tuer.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 23 août 2021 avec l’épisode 4351.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.