Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4351 du lundi 23 août 2021 diffusé sur France 3. Kalya a du mal à mentir sur le mariage avec Franck. Mirta cède à la tentation d’Oscar mais juste après c’est le choc. Bilal et Ambre se retrouvent.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4351 du 23/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Oscar PBLV

Oscar et Mirta passent une nouvelle étape

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 23 août 2021 (saison 18 épisode 4351 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/08/2021 est en ligne.


Francis dit à Jérémy qu’il a mis beaucoup d’explosifs afin de tuer les naufragés et en détruisant la moitié de l’île. Il estime que l’île n’est pas prête pour la cohabitation.

La femme de Francis fait une piqure à Fanny et elle s’écroule. Idem pour Alexandre. Ils sont attachés tous les 2.

Mirta a honte de sa photo avec Oscar, elle dit que les paroissiens se sentent trahis. Yolande lui remonte la morale en lui disant qu’elle a le droit d’avoir sa propre vie.

Franck parle à Claire l’idée du mariage blanc avec Kalya. Ils décident de ne rien dire à Blanche et Léo afin de les protéger. Franck et Kalya vont devoir jouer la comédie afin de faire croire qu’il s’agit d’un mariage d’amour.

Blanche PBLV

Blanche est heureuse pour Franck



Blanche n’en revient pas que Franck épouse Kalya. Blanche dit que ça lui fait un petit pincement. Blanche décide proposer à Kalya sa robe de mariage (avec François), elle est tout émue. Blanche dit à Franck et Kalya qu’ils ont la chance de s’être rencontrés.

Le père Raphaël montre la photo du marquis à Mirta… elle tente de se justifier. Il lui dit de ne pas rajouter des mensonges à la débauche. Elle n’est plus la bienvenue dans la paroisse.

Bilal PBLV

Bilal et Ambre ont craqué l’un pour l’autre


Oscar vient voir Mirta dans sa chambre au Celeste pour lui assurer son soutien suite aux photos. Oscar dit à Mirta qu’elle est ce qui lui est arrivé de mieux. Oscar lui dit qu’il va tout faire pour la protéger. Ils couchent ensemble. Oscar dit à Mirta qu’il a envie de la revoir… d’habitude il est un butineur mais là c’est différent. Quand Oscar se lève, Mirta voit sa tache de naissance dans le bas du dos.
Fanny PBLV

Fanny et Alexandre se retrouvent attachés

Plus belle la vie en avance épisode 4351 du 23 août 2021 : Delphine fait son retour au mistral





Bilal se réveille dans la maison d’Ambre : ils sont contents de se revoir. Bilal confirme qu’il est normal et qu’il n’est pas un reptilien. Elle veut en avoir la preuve : il doit retirer son tee shirt. Ils s’embrassent. Dans la pièce où ils sont, il y a un explosif qui a été placé.
Kalya PBLV

Kalya gère mal les mensonges par rapport au mariage


Rochat pBLV

Rochat & co entendent les premières détonations, ils sont inquiets pour Bilal qui n’est pas avec eux.


Kalya ne se sent pas mentir à tout le monde sur ce mariage. Elle préfère rentrer chez elle. Kalya ne se sent pas assez forte, elle a honte de mentir. Franck dit à Kalya que le mensonge n’enlève rien à la sincérité de leur amitié. Alors qu’ils se serrent dans les bras, Delphine les voit.

Francis décide de déclencher les explosifs sur l’île.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 24 août 2021 avec l’épisode 4352.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.