Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4352 du mardi 24 août 2021 diffusé sur France 3. Les explosions ont permis à Rochat de sauver Bilal et Ambre. Delphine gère mal le mariage de Franck avec Kalya.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4352 du 24/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

ROmain PBLV

Tous les naufragés réunis sains et saufs

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 24 août 2021 (saison 18 épisode 4352 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/08/2021 est en ligne.

Suite à l’explosion, Romain, Laetitia et Rochat sont à terre. Romain réussit à débloquer Laetitia sous les gravats, elle a mal à la tête. Claude est debout, il tousse beaucoup. Romain demande à Rochat d’aller chercher Bilal dans la maison, il est tétanisé. Romain l’encourage.


Rochat retrouve Bilal et Ambre bloqués dans une pièce…alors que des effondrements continuent. Jérémy et Francis continuent les explosions. Rochat sauve Ambre et Bilal. C’est Romain qui veut soigner Ambre…mais Francis débarque et embarque sa fille (il ne savait pas qu’elle était dans la maison).

Luna et Léo apprennent à Delphine que Franck va se marier avec Kalya. Elle trouve que c’est hyper rapide en 1 mois. Franck et Kalya sont obligés de s’embrasser sur la place du mistral pour faire « vrai ».

Ambre PBLV

Ambre fait ses adieux à Bilal


Jérémy menace de tuer Alexandre mais Fanny réussit à inverser la situation. Alexandre vole l’arme de son frère, et ça permet de le libérer ainsi que Fanny. Manque de bol, Francis débarque et il reprend l’arme. Il décide d’un conseil de famille. Il veut que la famille quitte l’île pour réaliser un nouveau départ.

Francis PBLV

Francis décide que la famille doit quitter l’île


Franck vient voir Delphine dans sa chambre au Celeste pour avoir des nouvelles. Elle dit qu’elle est très occupée professionnellement. Delphine joue l’hypocrite en disant qu’elle lui souhaite beaucoup de bonheur. Delphine avait réservé une semaine au Celeste mais elle dit que finalement elle part le lendemain à cause du boulot. Delphine a laissé une lettre pour Franck…puis elle la déchire. Elle pète les plombs dans la chambre (elle déchire les draps, elle pleure…).
Rochat pBLV

ROchat a fait preuve de courage


Fanny est libre, elle retrouve les ex-naufragés. Bilal dit que Claude a été héroïque en affrontant les démons.
Franck PBLV

Franck raconte à Kalya sa love story

Plus belle la vie en avance épisode 4352 du 24 août 2021 : Rochat le héros





Franck avoue à Kalya qu’il n’a pas oublié Delphine : quand il l’a vu, il a eu envie de la serrer dans les bras. Il espérait qu’elle revenait pour lui…mais en fait c’était pour le boulot. Franck se dit qu’elle ne l’aime plus.
Fanny PBLV

Romain et Fanny pensent être en sécurité désormais

Bilal et Ambre se disent aurevoir…mais ils se disent qu’ils vont rester en contact.

Delphine PBLV

Delphine joue la femme sûre d’elle face à Franck


Fanny confie à Romain qu’Alexandre ne lui a pas dit au revoir. Romain pense que ça a du être très dur pour Alexandre de renoncer à Fanny et quitter l’île.

Un des 2 frères est de retour sur l’île…on le voit sortir de l’eau.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 25 août 2021 avec l’épisode 4353.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.