Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4353 du mercredi 25 août 2021 diffusé sur France 3. Cesar réussit à convaincre Emma et Baptiste pour une sortie extrême avec l’aide de Barbara. Mirta porte plainte contre la mauvaise personne. Alexandre et Romain prêts à faire la paix ?

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4353 du 25/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Emma PBLV

Emma accepte la sortie sport extrême

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 25 août 2021 (saison 18 épisode 4353 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/08/2021 est en ligne.


Romain dit qu’il a croit avoir vu la couronne sous l’eau lorsqu’il a sauté d’une falaise. Il se confie à Fanny.

Barbara propose à Baptiste de faire du parachute tous les 4… il décide d’en parler à Emma pour décider.

Le plan de Cesar c’est de créer une bande de potes…Barbara a l’impression de piéger Baptiste en disant que l’idée vient d’elle.

Plus tard, Baptiste vient voir Cesar à la coloc pour la sortie en chute libre. Baptiste accepte car Cesar a dit qu’il avait la trouille.

Luna PBLV

Luna choquée d’entendre sa mère dans des ébats amoureux


Mirta décide de porter plainte pour atteinte à la vie privée par rapport à Oscar pour les photos / vidéo dévoilées. C’est Kevin qui recueille le dépôt de plainte. Mirta avoue qu’elle s’est rendue dans un club libertin.


Alain PBLV

Alain est content de connaître l’identité du maître chanteur


Mirta dit à Yolande que Kevin pensait qu’elle était une mamie tisane…maintenant il va se dire qu’elle mamie Basic Instinct.
Cesar PBLV

Cesar fidèle à son image, toujours fourbe


Kylian rapporte à Mirta et Yolande que le maître chanteur c’est Nicolas le vigile qui est le fils d’Oscar. Mirta est soulagée, elles racontent tout à Alain.
Barbara PBLV

Barbara et Baptiste sont complices


Mirta va rester la gourgandine du mistral : il faut qu’elle assume pour les cancans s’arrêtent. Leo regarde Mirta avec un regard goguenard tandis qu’elle a l’impression que Sophie a la nausée.

Plus belle la vie en avance épisode 4353 du 25 août 2021 : Alexandre est vivant





Yolande décide de donner aux gens ce qu’ils veulent, les cancans. Ils font des bruits dans une chambre du Celeste : Luna, Leo et Sophie entendent …. Mirta et Yolande font des bruits comme quoi ils font l’amour. Luna est gênée…
Rochat PBLV

Rochat et Laetitia se retrouvent sur la plage


Rochat pense que Laetitia et Bilal ont un point commun : ils souffrent car ils ont perdu quelqu’un.

Alexandre est de retour sur l’île (sa famille le pense mort) : il sauve la vie de Romain en lui permettant d’échapper au champ de mines. Romain et Alexandre décident de plonger demain matin ensemble pour ramener la couronne. Laetitia propose à Alexandre de rester dîner avec les naufragés. Quelqu’un vide les bouteilles d’oxygène… on ne voit qu’une main gantée.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 26 août 2021 avec l’épisode 4354.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.