Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 987 diffusé le lundi 9 août 2021 sur TF1. Les secrets continuent chez les Daunier, Regis n’avoue pas tout. Xavier n’arrive pas à apprécier Dorian qui est pourtant tout gentil. Charlie en fait voir de toutes les couleurs aux Moreno.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 987 du 09/08/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Christelle DNA

Choc pour Christelle et Sylvain

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 987 diffusé sur TF1 le lundi 9 août 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/08/2021 est en ligne.


William est perturbé avec l’affaire des boucles d’oreille, il en peut plus que les parents mentent en permanence.

Régis a décidé de partir à Paris, il pense que c’est la seule solution pour échapper à Cyril. Regis pense que Cyril est devenu complètement fou. Brigitte ne s’en sent pas capable, elle a peur d’abandonner Bénédicte et William.

Nathan a un nouveau défi pour Charlie : il a envie de voler le portrait de Macron au commissariat. Charlie est persuadée qu’ils vont se faire griller.
Charlie a l’idée de porter plainte pour vol de son portefeuille. C’est Sara qui s’en occupe…de son côté Nathan part soi-disant prendre l’air. Il déclenche l’alerte incendie et en profite pour piquer le portrait.

Chloé pense que Dorian est un gamin honnête et droit. Chloé estime que Xavier est saoulé juste parce que Camille a un petit copain.
Aurore parle à Karim de la boucle et du fait que Brigitte était la maîtresse de Brigitte. Ils se demandent si ce n’était pas un vrai accident…

Aurore DNA

Aurore le soutien numéro 1 de William


Dorian amène de la daurade à Xavier et Chloé car ils sont allés pêcher avec Etienne en mer. Xavier lui parle de la législation. Camille intervient, elle estime que son père abuse.

Dorian DNA

Dorian et Camille sont inséparables


William et Bénédicte débarquent chez les parents pour qu’ils dévoilent enfin leur secret. Ils arrivent juste au moment où Régis met les valises dans la voiture.
William et Bénédicte décident de couper les ponts avec Regis et Brigitte s’ils ne parlent pas.

Regis DNA

Regis prêt à tout pour éviter la vérité


Régis raconte ce qui s’est passé : la veille de l’accident, Regis avait lu la lettre où Serge proposait à Brigitte de partir avec lui. Il était très en colère et furieux…il suivait la voiture de Serge et Brigitte. Regis dit qu’il sait pas s’il voulait tuer Serge…il a freiné au dernier moment. Regis explique qu’il n’arrive pas à assumer cet accident.
Regis continue de mentir malgré tout, il dit qu’il ne sait pas le lien avec l’agression ou la dame blanche.
Xavier DNA

Xavier peste en boucle contre Dorian


Camille sort « je suis amoureuse » à Dorian spontanément… elle tente de se rattraper mais finalement elle dit que c’est vrai. Dorian est heureux.
Charlie DNA

Charlie et Nathan ont réussi le vol du portrait du président

Demain nous appartient en avance épisode 987 du 9 août 2021 : Charlie prête pour la politique ?





Charlie prend le tableau de Macron à Nathan et le dépose plus tard au salon de Christelle et Sylvain. Elle dit qu’elle a envie de s’engager en politique.
Charlie veut faire un selfie avec les Moreno devant le portrait, ils sont dégoûtés…
Regis DNA

Régis obligé de parler par ses enfants

Chloé se moque de Xavier qui estime que Dorian est un délinquant récidiviste…alors que gentiment il propose son aide à Chloé pour les bijoux le lendemain.

William DNA

Nouveau drama pour les Daunier


Aurore a retrouvé un pompier à la retraite de ce fameux accident de 1983. Elle compte l’interroger.

Au dîner, les Daunier sentent une odeur de cramé…ils trouvent dans le jardin un costume de dame blanche sur 2 bouts de bois en croix qui crame. William, Sofia, Manon et Aurore sont sous le choc.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 988 du mardi 10 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.