Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 990 diffusé le jeudi 12 août 2021 sur TF1. Nathan aide au sauvetage de William et Brigitte. Souleymane veut partir rejoindre Antoine à la rentrée. Cyril demande à Brigitte de choisir quel enfant veut-elle sauver ?
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 990 du 12/08/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlie DNA

Charlie est amoureuse

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 990 diffusé sur TF1 le jeudi 12 août 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/08/2021 est en ligne.

Aurore et Bénédicte sont inquiètes, elles n’ont pas de nouvelles de William. Elles pensent que Cyril s’en est pris à lui.


Judith annonce à Chloé que l’école de commerce c’est pas pour elle. Judith explique qu’elle n’a pas envie de faire carrière. Judith n’a pas envie de faire d’études…elle aime travailler au mas. Chloé pense que Judith s’emballe.

Sylvain dit à Anthony que Charlie craque pour lui. Sylvain lui fait remarquer qu’il est beau gosse.

Gabriel dit à Souleymane qu’il doit tourner la page de Judith : il pense qu’il mérite mieux. Gabriel décide de changer les idées de Souleymane en l’amenant à la plage.

Cyril utilise le téléphone de William pour appeler Brigitte : celle-ci supplie de ne pas faire de mal à William. Cyril demande à Brigitte de les rejoindre et de ne rien dire à la police. Une fois raccroché, il détruit le téléphone.

William DNA

William risque de prendre feu si Brigitte ne tire pas sur Cyril


Cyril dit à William que Brigitte doit payer pour ce qu’elle a fait.

Hadrien voit que Charlie est ailleurs : elle lui avoue qu’elle a craqué pour un pote de Sylvain. Nathan est présent, il est dég.

Brigitte DNA

Brigitte doit choisir entre William et Cyril


Georges se rend compte que le portable de William a borné quelques secondes : ils ont une zone large.

Chloé DNA

Chloé est mécontente que Judith ne fasse pas d’études


Noor décide de parler à Souleymane et Gabriel qui ne lui disent pas bonjour. Elle trouve que c’est gamin. Ils lui en veulent de n’avoir rien dit alors qu’elle savait pour Judith et Noa.

Souleymane a prévu de finir l’été chez sa mère à Montpellier…et ensuite il va aller vivre à Calvières chez son père.

Noor DNA

Noor ne digère pas que Souleymane et Gabriel ne lui parlent plus


Manon et Sofia sont inquiètes à la paillote de la disparition de William. Hadrien entend leur conversation et leur dit que Nathan a vu un mec défiguré près de la plage qui touche une forêt. Il dormait sur un banc en mode clochard.
Karim et Aurore viennent voir Nathan sur la plage : il les emmène au lieu en question. Nathan leur parle d’une baraque ….

Demain nous appartient en avance épisode 990 du 12 août 2021 : Charlie a un coup de foudre





Chloé vient voir Alex en colère, elle pense que Judith ne doit pas tout abandonner pour un coup de tête. Alex pense que le métier d’ostréiculteur n’est pas assez bien à ses yeux. Ils se disputent.
Souleymane DNA

Souleymane va quitter Sete


Anthony raconte à Charlie que son père est mort, il était malade. Charlie lui dit que son père aussi est mort dans un accident. Plus tard, Anthony dit au repas avec les Moreno car il veut rester seul. Charlie dit idem pour elle…maintenant que c’est fini avec Jules.
Charlie avoue à Christelle qu’elle a eu un coup de foudre pour Anthony : elle le trouve attirant et sensible. Christelle trouve Anthony un peu trop parfait…elle lui dit de faire attention à elle.
Nathan DNA

Nathan a-t-il permis de sauver William ?


Cyril met de l’essence sur William et il dit à Brigitte de choisir quel fils doit vivre. Il lui donne une chance de rétablir la balance. Aurore et Karim entendent un coup de feu… ils partent en courant vers la cabane.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 991 du vendredi 13 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.