Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 991 diffusé le vendredi 13 août 2021 sur TF1. Alex et Noor témoins d’un échange d’armes au centre de Sète. Noor tombe en fuyant.. William est secoué par tout ce qui s’est passé, il peut compter sur le soutien d’Aurore.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 991 du 13/08/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Noor DNA

Noor va-t-elle s’en sortir ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 991 diffusé sur TF1 le vendredi 13 août 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/08/2021 est en ligne.


Brigitte est interrogée par Martin, elle a tiré sur Cyril…en visant la jambe. Brigitte va être quand même convoquée par la juge.
Brigitte est à bout, elle dit que toute cette souffrance elle ne se le pardonnera jamais.
Cyril est hospitalisé, il va être transféré au bloc. Cyril dit à William que Brigitte l’a sauvé encore une fois. Cyril préférerait crever

Marianne n’en revient pas que Judith veuille devenir une ostréicultrice. Marianne pense que Chloé doit faire preuve d’autorité.

Charlie débarque dans la chambre de Betty pour récupérer le sèche-cheveux…alors qu’Anthony est torse nu. Anthony fait une mise au point, il dit à Charlie qu’il ne veut pas d’histoire. Ensuite, Charlie se confie à Hadrien, il pense qu’Anthony l’a jetée car il n’est pas intéressé.

Alex DNA

La vue des hommes armés tourne au drame pour Alex et Noor


Xavier pense que Cyril doit faire l’objet d’une analyse psychiatrique. Il a peut-être eu un épisode psychotique.
Manon DNA

Manon ne digère pas les mensonges des grands parents

Noor se demande si Judith n’arrête pas ses études à cause de Noa. A ce moment là, elles voient Noa avec une autre fille sur sa moto.

Dorian et Manon tentent d’avoir des explications sur Cyril auprès de Bénédicte qui a été placé en hôpital psy quand il était jeune. Bénédicte en veut à Brigitte et Régis mais ça reste ses parents. Manon a la haine, elle ne sait pas même si elle pourrait reparler à ses grands-parents.

Chloé DNA

Chloé se confie à Marianne sur l’avenir de Judith

La balle a été extraite de la jambe de Cyril, tout s’est bien passée. William rassure Brigitte … William dit à sa mère qu’il va avoir besoin de temps pour lui pardonner.
William annonce à ses parents que Cyril va retourner en hôpital psychiatrique suite au compte rendu du psy.
Brigitte décide d’aller voir Cyril dans sa chambre : Brigitte reconnait qu’elle a été lâche d’avoir fermé les yeux sur tout ça. Brigitte dit à Cyril que sa vie à elle s’est arrêtée aussi le jour de l’accident. Cyril lui demande de partir et il se met à pleurer.

Alex DNA

La livraison d’Alex et Noor avait commencé sur un mode fun


Chloé débarque au mas pour parler de l’avenir de Judith. ELle veut qu’elle fasse son cursus d’école de commerce avant de se lancer dans l’ostréiculture. Alex dit qu’elle est d’accord avec Chloé…mais c’est à Judith de décider. Judith persiste, elle ne veut pas perdre 5 ans dans l’école de commerce.

Demain nous appartient en avance épisode 991 du 13 août 2021 : William et Cyril se rapprochent un peu…




Judith annonce à Noa qu’elle va travailler au mas avec Alex…ils vont être voisins. Noa est froid avec Judith. Celle-ci pense que Noa a une nouvelle copine.

Cyril DNA

Cyril fait la connaissance de sa soeur Bénédicte


Alex et Noor partent en livraison en ville pour un restaurant étoilé. Sur le retour, ils voient un homme qui donne une arme à un autre. ALex et Noor courent pour échapper aux hommes…et Noor tombe à terre, elle saigne de la tête. Alex est paniqué.

William présente Bénédicte à Cyril dans la chambre d’hôpital. William commence à avoir des souvenirs qui lui reviennent sur son enfance avec Cyril. William prend la main de Cyril et lui dit qu’il sait pas comment il va l’oublier.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 992 du lundi 16 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.