Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 992 diffusé le lundi 16 août 2021 sur TF1. Morgane quitte la prison mais elle reste traumatisée. Noor va bien mais une enquête est en cours pour trouver les hommes. Anthony semble bien mystérieux.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 992 du 16/08/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Morgane DNA

Morgane a du mal à réaliser… elle a du mal à s’imaginer reprendre sa vie d’avant

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 992 diffusé sur TF1 le lundi 16 août 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/08/2021 est en ligne.


Ulysse se fait agresser en pleine rue, on le menace avec une arme. On lui pique son casque audio et son sac. Il lui reste heureusement la ventoline 😉

Noor n’a rien de grave, Alex est à ses côtés. Karim et Sara viennent leur poser quelques questions.

William est crevé, il a pas beaucoup dormi. Il ne fait que penser à Cyril. Aurore pense qu’il va falloir du temps pour digérer tout ça. William se sent coupable, il compte garder contacter avec les médecins de Cyril. Il verra selon ce qu’ils disent… s’il viendra lui rendre visite. William juge Cyril comme un étranger.

Virginie annonce à Sandrine qu’elle a rendez vous avec la juge pour décider si Morgane peut être libérée. Sandrine attend ce moment depuis 6 mois.

C’est le 1er jour de Roxane au commissariat. Karim lui demande d’analyser les vidéo-surveillance.
Juste après, Ulysse débarque au commissariat pour témoigner de son agression. Sara lui conseiller de changer sa serrure vu qu’il a volé les clés et les papiers.

Camille DNA

Camille a envie de temps en duo avec Dorian



Dorian invite Manon à la sortie en bateau prévue avec Camille. Nathan débarque et il s’invite 🙂 Dorian accepte qu’il les rejoigne pour cette escapade. Camille est dégoûtée, elle espérait un moment en amoureux.

Charlie débarque pendant le déjeuner de Christelle et Anthony : elle demande leur avis sur une robe d’été un peu courte. Anthony est mal à l’aise.

Ulysse DNA

Ulysse porte plainte pour son agression


Le déjeuner des Daunier (Brigitte, Régis, William et Bénédicte) est tendu. William essaie de lancer le sujet de Cyril et essayer d’obtenir une dernière fois des explications. Régis est plein de regrets mais il pense ne pas avoir le courage de rendre visite à Cyril. Brigitte compte y aller car elle estime que Cyril est resté seul trop longtemps.
Ulysse DBA

Agression d’Ulysse en pleine rue


Amanda rassure Ulysse, elle va l’aider à refaire les papiers. Tristan ramène à Ulysse tous ses papiers et clés, une femme les a trouvés dans la rue. La CB a disparu tout comme le casque télé.
Roxane DNA

Roxane a pris ses fonctions à la PTS


Virginie sort du rendez vous, Morgane sort de prison demain matin. Le procès n’aura pas lieu. Sandrine est aux anges, elle annonce la bonne nouvelle à Morgane. Son calvaire est terminé. Morgane n’arrive pas à oublier qu’elle a tué son frère : Sandrine veut l’aider à se reconstruire.

Gabriel DNA

Gabriel savoure son bonheur de retrouver bientôt sa mère


Anthony a prévu de sortir boire un verre et de se baigner. Sylvain lui conseille de passer par les applis de rencontre. Anthony n’est pas intéressé.

Demain nous appartient en avance épisode 992 du 16 août 2021 : Sortie en bateau des ados





Sandrine DNA

Sandrine apprend la bonne nouvelle, Morgane va être libérée


Karim avoue à Sara que c’est difficile d’être loin de Nina même s’il la voit en visio tous les jours. Sara dit qu’avec Roxane elles ont déjà parlé de bébés. Elle aimerait avoir une famille nombreuse.
Anthony DNA

Anthony est-il si gentil que ça ?


Manon propose à Timothée de venir à la balade en mer mais lui il veut partir à Montpellier pour une dédicace de livre. Timothée accepte de déplacer la dédicace même si ça le contrarie.

Gabriel est heureux que sa mère est libre : avec Arthur ils nettoient toute la maison. Sandrine est impressionnée.

Daunier DNA

Le repas des Daunier avant le départ

Charlie frappe dans la chambre d’Anthony et rentre alors qu’il n’est pas encore rentré.
En fait Anthony n’est pas allé boire un verre, il pénètre dans un garage avec une capuche sur la tête et une torche. Que cherche-t-il ?

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 993 du mardi 17 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.