Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4355 du vendredi 27 août 2021 diffusé sur France 3. Les naufragés sont de retour à Marseille, Bernard est arrêté. Barrault a l’intention de piéger Franck et Kalya pour leur mariage blanc. Le passé d’Emma ressurgit.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4355 du 27/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Emma PBLV

Les ennuis commencent pour Emma avec son ancien client

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 27 août 2021 (saison 18 épisode 4355 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/08/2021 est en ligne.


Bernard dit à Fanny que s’il lui donne la couronne, il va tout oublier. Bernard était jaloux de Jean-Jacques. Un coup de feu part…Alexandre et Romain courent pour s’y rendre. Fanny a pris une balle dans le ventre mais c’est superficiel.

Bernard a perdu connaissance avec les coups de Fanny, Alexandre et Romain le portent jusqu’à la plage. C’est l’heure du départ pour les naufragés

Camille gère Mathis pendant que Baptiste, Emma, Cesar et Barbara partent pour la sortie de sport extrême.

Franck et Kalya ont rendez vous à la mairie pour la date de mariage. Ils ont droit à de nombreuses questions car la femme soupçonne un mariage blanc.
Julien Barrault débarque dans le bureau, il trouve qu’ils ne font pas preuve de démonstration d’amour. Barrault autorise le mariage…au nom de la mairie il se réjouit de leur union et s’excuse pour toutes ses questions.

Cesar PBLV

Cesar et Emma vont-ils se rapprocher ?


Baptiste, Emma, Barbara et Cesar démarrent leur journée d’initiation. Le prof est un ancien client d’Emma quand elle se prostituait… Emma est perturbée mais elle fait genre que tout va bien. Cesar a compris que quelque chose clochait.
Bernard PBLV

Bernard va devoir répondre aux questions de la police

Plus belle la vie en avance épisode 4355 du 27 août 2021 : Des problèmes pour Emma





Franck PBLV

Ça se complique pour Franck et Kalya


Barrault a validé le mariage de Ruiz et Kalya pour pas les inquiéter. Il a comme but d’envoyer Franck en prison et Kalya au Mali.
ROmain PBLV

Romain et Fanny se souhaitent tout le bonheur du monde


Rochat, Laetitia, Bilal, Fanny, Romain et Alexandre sont de retour sur l’île. Fanny demande aux naufragés de ne pas dénoncer Alexandre à la police.

Fanny remercie Romain pour tout ce qu’il a fait pour elle. Romain souhaite à Fanny d’être heureuse car Alexandre est quelqu’un de bien.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 30 août 2021 avec l’épisode 4356.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série