Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 722 du mardi 31 août 2021 sur France 2. Violette n’a plus que quelques jours à vivre. Charles réussit à marquer des points auprès d’Anissa, Antonin est jaloux. Camille cambriole Serge mais rien ne se passe comme prévu.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 31/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Laetitia USGS

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent…la preuve entre Camille et Laetitia

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 722 en diffusion sur France 2 le mardi 31 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 721 est en ligne.




Kira dit à Camille que son plan contre Serge c’est du n’importe quoi. Elle demande à son amie d’arrêter d’insister.

Charles dit à Eliott que c’est insupportable cette coloc en voyant Anissa en permanence avec Antonin. Eliott lui conseille de prendre un autre appart. Le souci c’est que cet appart appartient au cousin de son père, il ne peut pas partir comme ça.

Anissa est un peu stressée de passer d’élève à surveillante : la directrice la rassure.

Ines propose à Antonin d’aller à la plage pour le dernier jour des vacances…en fait il n’est pas motivé, il a envie de jouer à la console.
Antonin veut vérifier la météo avant…32° et soleil! Donc ils y vont…et il lance en attendant une mise à jour sur l’ordinateur d’Anissa.

Charles USGS

Charles était désespéré au sujet d’Anissa, il se confiait à ELiott…mais il a eu de la chance


Myriam est aux côtés de Violette qui s’est affaiblie…son état s’est dégradé. Myriam dit à Alain qu’elle a l’impression que Violette n’a plus envie de se battre. Myriam et Céline décident de se relayer pour que Violette ne soit pas seule dans ses derniers moments qui lui restent à vivre.
Myriam USGS

Myriam est effondrée de sentir que Violette va bientôt partir


Anissa rentre et elle voit son ordinateur en pleine mise à jour…elle est dégoûtée car elle doit envoyer un email à la proviseure sur son projet contre le harcèlement. La mise à jour semble avoir planté, Charles propose à Anissa de l’amener chez un pote qui peut la dépanner. Et ça marche, l’ordi est réparé. Anissa propose à Charles de boire un verre pour le remercier.

Laetitia part pour son week end amoureux, Camille est toute gentille… elle lui dit « amuse-toi bien ». En fait, Camille récupère les clés de Serge dès que Laetitia est partie.
Kira décide de rejoindre Camille chez Serge pour prendre l’argent. Camille a tout prévu, elle a pris 2 cagoules et des gants.

Anissa USGS

Anissa va faire ses débuts en tant que pionne


Serge et Laetitia font le plein avant de partir à une station servie. Il se rend compte qu’il a oublié sa carte bleue…il décide de faire demi-tour car ils ne sont pas loin.

Un si grand soleil en avance épisode 722 du 31 août 2021 : Cambriolage en échec





Anissa ne tarit pas de louanges envers Charles, Antonin est quelque peu saoulé. « Charles est un héros, il t’a sauvé la vie ».
Antonin USGS

Antonin jaloux de Charles


Camille tape le code du coffre de Serge mais ça ne marche pas la 1ère fois. La 2nde ça marche…le coffret est vide, il y a juste un dossier.
A ce moment là Serge débarque, il voit la porte ouverte et se rend compte que son coffre est ouvert. Les filles ouvrent la porte pour s’enfuir, Serge est bousculé, il tombe à terre… Laetitia est dans la voiture, elle attend Serge.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 723 du mercredi 1er septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.