Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 721 du lundi 30 août 2021 sur France 2. Johanna pique une cliente à Guilhem mais se fait harceler par Richard. Camille a tout prévu pour voler Serge. Violette profite d’un dernier moment de liberté avec Claire.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Claire USGS

Claire se comporte en amie avec Violette

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 721 en diffusion sur France 2 le lundi 30 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 720 est en ligne.


Johanna tente de débaucher une cliente du cabinet Guilhem Cabestan. Elle lui promet plus d’écoute car il y a moins de clients. La femme propose de lui confier une petite affaire, elle compte licencier une salariée qui a eu un certificat de médical de complaisance (car elle est partie en vacances). Johanna appelle Melina Diaz l’employée de la société Weber.
Devant Johanna, Mélina reconnait son délit…elle dit que la directrice peut la licencier, elle ira aux prudhommes. Johanna lui propose une rupture de contrat avec une prime.

Laetitia et Serge ont réservé dans un resto étoilé à Carcassonne, ils ont prévu de dormir à l’hôtel. Camille dit que pour 1 nuit elle peut rester seule…Laetitia va prévenir Manu au cas où il y a un souci.

Camille est ravie, elle prévient Kira que tout est réuni pour voler l’argent. Kira ne veut pas faire ce vol, c’est trop risqué. Camille dit qu’elle va se débrouiller toute seule.

Le propriétaire des locaux (Richard) appelle Johanna, il lui propose de dîner avec elle pour discuter du bail. Johanna dit qu’elle a un petit ami…il est dégoûté.

Violette veut aller voir son étang, elle a commandé un taxi. Claire lui dit que ce n’est pas raisonnable. Violette veut faire cette balade, c’est peut-être la dernière. Claire décide de l’emmener.
Lors de la balade sur l’étang, elles parlent de Myriam qui sait profiter de ce que la vie lui donne. Violette décide de se faire un petit joint.

Johanna USGS

Johanna et Sabine passent du bon temps ensemble


Céline vient voir Violette mais la chambre est vide. Elle vient demander à Hélène l’infirmière en chef où est Violette. Juste à ce moment-là, Violette débarque avec Claire…elle dit qu’elle est allée faire un tour.
Violette USGS

Violette veut revoir son étang une dernière fois

Johanna confie à Sabrina que Richard devient de plus en plus lourd. Sabine lui conseille de mettre les choses au clair. Johanna n’ose pas aller au clash…car elle n’a pas encore signé le bail.

Camille USGS

Camille est ravie que sa mère parte 24h avec Levars

Un si grand soleil en avance épisode 721 du 30 août 2021 : Johanna harcelée ?





Johanna USGS

Johanna en grosse galère avec son proprio


Richard attend Johanna devant chez elle, il la poursuit. Johanna lui demande de la laisser tranquille sinon elle porte plainte pour harcèlement.

Claire reçoit un rappel à l’ordre d’Hélène l’infirmière chef par rapport à la sortie de Violette. Hélène décide de ne pas faire de rapport…mais elle espère qu’il ne va pas y avoir de conséquence.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 722 du mardi 31 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.