Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 720 du vendredi 27 août 2021 sur France 2. Camille prête à tout pour s’en prendre à Levars. Kira ne veut pas repartir en foyer donc elle veut pas faire de sale coup. Janet sauve la vie d’Abou. Akim n’a pas de blâme.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Janet USGS

Janet rend la vie libre à Abou

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 720 en diffusion sur France 2 le vendredi 27 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 719 est en ligne.


Becker reçoit un appel de l’IGPN pour l’informer des accusations contre Thierry. Becker dit à Janet qu’elle avait raison… il se sent mal à cause de cette bavure. Abou n’a pas de titre de séjour…il ne va pas être expulsé mais il va se retrouver en prison.
Becker dit que la police aux frontières ne pourra rien faire si quand elle arrive à l’hôpital, Abou n’est pas là. Janet a compris ce qu’elle devait faire.

Thierry Valois va passer en commission, il dit à Roux qu’il ne va pas se faire virer…au pire il aura un blâme.
Roux a transmis son dossier à un juge, il risque la mise en examen pour coups et blessures et donc jusqu’à 3 ans de prison et 45000 euros d’amende.

Janet donne à Abou des anti-inflammatoires et de quoi changer son pansement…afin qu’il parte avant l’arrivée de la police. Il compte partir en Italie.

Kira va à la piscine chez Levars pour un barbecue afin de soutenir Camille. Florent n’en revient pas…
Laetitia et Serge déjeunent en tête à tête tandis que les ados préfèrent rester dans la piscine.

Laetitia USGS

L’amour fou entre Laetitia et Levars



Violette explique à Céline qu’elle a donné au Dr Alphand ses dernières volontés, elle ne veut pas être ré-animée en cas de future crise cardiaque. Céline accepte sa décision mais c’est très difficile. Elle pleure dans les couloirs et Claire vient la réconforter.

Akim et Elise prennent un café à la salle de repos. Valentin organise un pot pour Thierry Valois afin de le soutenir… Elise ne compte pas le défendre.

Camille USGS

Camille prépare un sale coup contre Serge

Kira dit que la maison de Levars pue le fric et Camille a peur de retrouver avec Levars comme beau père.

Violette USGS

Violette prévient sa nièce pour la réanimation

Un si grand soleil en avance épisode 720 du 27 août 2021 : Que prépare Thierry ?





L’IGPN ne retient aucune charge contre Akim…Aline Roux lui souhaite une excellente suite dans sa carrière. Becker reconnait que ça va être compliqué pour Akim au commissariat, mais il lui dit qu’il peut compter sur lui.

Roux USGS

Roux ne sanctionne pas Akim


Levars ouvre son coffre-fort et prend des documents et de l’argent. Camille le filme en toute discrétion.
Camille dit à Kira qu’elle va voler de l’argent à Serge. Kira ne veut pas la suivre.

Akim USGS

Le discours de Thierry : il pense toujours avoir bien agi afin que la France ne finisse pas en république islamique… Akim est outré


Lucille dit à Akim que Thierry est un facho…il n’a rien fait. Akim trouve classe que Thierry ne l’ait pas dénoncé pour la perte de son arme. Thierry a retrouvé Akim pour lui dire qu’il ne lui en voulait pas…trop gentil ?

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 721 du lundi 30 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.