Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 719 du jeudi 26 août 2021 sur France 2. Antonin réussit à faire des efforts à la coloc. Yasmine est en manque de sa petite fille. Akim avoue et Abou le suit…plus rien ne va pour Thierry Valois.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Akim USGS

Akim lâché par ses collègues mais pas par Manu

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 719 en diffusion sur France 2 le jeudi 26 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 718 est en ligne.


Akim a peur que Thierry se venge en disant la vérité sur l’arme. Il a peur de se faire virer…Lucille pense que chaque débutant a droit à faire des erreurs.

Aline Roux ré-interroge Akim devant Thierry … il dit que quand il est arrivé Abou était à terre, il avait perdu connaissance. L’IGPN décidé de suspendre Thierry Valois à titre conservatoire en attendant la reconstitution de l’interpellation.
Akim se sent mal d’avoir dit la vérité par rapport aux autres collègues. Manu rassure Akim, il ne pense pas qu’il est une balance.

Gérald se rend compte que c’est difficile pour Yasmine de plus avoir son ado Anissa à la maison. Gérald la réconforte.

Anissa USGS

Anissa et Ines en ont marre des garçons qui font rien à la coloc


Antonin se prend la tête avec Anissa car il a bu tout le lait sans penser aux autres. Charles savoure de voir Anissa en tee shirt petite culotte à la cuisine 😉
Anissa dit à Inès qu’Antonin se montre comme un morveux prépubère à la coloc. Elles décident de faire des courses avec des graines, des fruits, des légumes et du lait de soja.

Eliott demande à Dylan de tenir le bar à plein temps car il doit s’absenter pendant 1 mois. Eliott dit qu’il ne peut pas lui en dire plus.

Gerald USGS

Gérald réconforte Yasmine

Un si grand soleil en avance épisode 718 du 25 août 2021 : Eliott laisse le bar à Dylan

Lucille USGS

Lucille pense qu’Akim a pris la bonne décision





Aline vient voir Abou pour lui dire que désormais c’est la parole de Thierry Valois vs lui car il n’y a plus de témoins. Elle lui promet qu’elle ne laissera rien passer.

Anissa débarque chez sa mère, elle tombe sur Gérald…elle vient faire une lessive. Gérald fait tout pour retenir Anissa…afin qu’elle puisse voir Yasmine.
Quand Anissa arrive à la coloc, Dylan et Antonin ont tout rangé…ils ne voulaient pas qu’elle se réfugie chez Yasmine. Antonin et Anissa sont réconciliés au grand dam de Charles.

Dylan USGS

Dylan et Antonin ont décidé de se reprendre


Lors de la reconstitution, Abou se retrouve face à Thierry : il dit qu’il l’a plaqué par terre (donc il n’est pas tombé tout seul) et il a appuyé son genou…Abou n’arrivait plus à respirer, il a essayé de se défendre mais Thierry lui a cogné la tête fortement.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 719 du jeudi 26 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.