Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 718 du mercredi 25 août 2021 sur France 2. Akim décide de parler à la commandante de l’IGPN et contredire Thierry. Johanna prend son indépendance mais Guilhem est en pleine déprime.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Guilhem USGS

Guilhem plombe le dîner

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 718 en diffusion sur France 2 le mercredi 25 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 717 est en ligne.


Lucille interpelle Thierry Valois pour faire une interview, elle se présente comme la petite amie d’Akim. Thierry se lâche et parle des « français de souche ». Lucille enregistre discrètement la conversation.

Johanna vient chercher son courrier au bureau de Guilhem. Elle lui demande s’il a commencé à chercher un nouvel associé. Il dit que non. Johanna l’invite à passer dans ses nouveaux bureaux dès qu’elle est installée.

Thierry dit à Akim qu’il a pris un café avec Lucille. Il dit que sa copine est très sympa. Akim comprend que quelque chose cloche : elle appelle Lucille pour lui dire de pas se mêler de cette histoire.

Elisabeth USGS

Elisabeth veut aider son ami Guilhem


Le propriétaire des bureaux des Johanna dit qu’il est ému de la voir prendre son envol. Il l’invite pour la soirée.

Guilhem étudie avec Elisabeth les dépenses d’énergie de L.Cosmétiques. Elle lui que pour pas penser, il faut qu’il s’abrutisse de travail.

Lucille USGS

Lucille essaie de savoir qui est vraiment Thierry



Johanna fait visiter à Sabine les bureaux de son nouveau local. Elles décident de prendre un verre ensemble avant qu’elle parte au stade avec le proprio.
Johanna USGS

Le proprio de Johanna joue double jeu

La commandante de l’IGPN va devoir clôturer l’affaire d’Abou même si elle pense que les hommes de Becker ne disent pas la vérité. Avant de partir, Aline Roux demande à Akim pourquoi il a voulu rentrer dans la police… il répond qu’il voulait aider la population. Elle lui donne sa carte de visite s’il décide de revenir sur son témoignage.

Akim USGS

Akim décide de parler pour sa conscience


Alain prépare le repas et Elisabeth annonce qu’elle a invité Guilhem pour le dîner. Elisabeth ne veut pas que Guilhem se morfonde. Au repas, Guilhem est au bord des larmes…il préfère partir. Alain et Elisabeth se disent que c’était affreux ce dîner, il était en boucle.
Guilhem est dans la voiture, il regarde les photos de Johanna.

Un si grand soleil en avance épisode 718 du 25 août 2021 : Lucille essaie d’aider Akim





Le propriétaire des bureaux de Johanna annule sa sortie au théâtre avec sa femme en prétextant un problème de travail. En fait, il a prévu de retrouver Johanna.
En fait, Johanna est à la plage avec Sabine…elle a pas envie de bouger. Johanna ne répond pas à ses appels.

Johanna USGS

Johanna et Sabine prennent du bon temps ensemble


Akim et Lucille dînent chez Hafida…Akim ne parle pas trop. Lucille dit que parler du boulot en ce moment c’est tabou. Hafida dit à Akim qu’elle est fier de lui pour son métier. Akim est mal, il sort prendre l’air. Il décide d’appeler la femme de l’IGPN et il avoue que ça ne s’est pas passé comme il a raconté. Akim dit qu’il n’a rien vu du tout…quand il est arrivé, Abou était au sol, totalement inconscient.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 719 du jeudi 26 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.