Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 717 du mardi 24 août 2021 sur France 2. Violette a fait un arrêt cardiaque, elle est hospitalisée. La coloc se met en marche mais Antonin et Dylan ne font pas grand chose. Eliott reprend du service auprès de la police.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Eliott USGS

ELiott doit accepter le nouveau plan de Bernier, il n’a pas le choix

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 717 en diffusion sur France 2 le mardi 24 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 716 est en ligne.


Claire vient voir Violette pour son traitement mais elle ne répond pas. La porte est fermée, elle décide d’appeler Myriam… elles retrouvent Violette à terre. Les secours arrivent.
Violette est hospitalisée, elle a fait un arrêt cardiaque…mais elle a repris connaissance. Céline est inquiète et le montre à Violette tandis que Myriam essaie de faire bonne figure.

Eliott reçoit un SMS de Bernier qui veut le voir. Eliott ne peut pas aider Charles à déménager. Charles a envie de tenter dès le 1er jour de séduire Anissa, Eliott pense que c’est une mauvaise idée.

Yasmine est triste qu’Anissa quitte le domicile familial pour la coloc. Dylan aide Anissa pour le mini-déménagement.

Bernier annonce à ELiott qu’il a une nouvelle mission pour lui : il donne une clé USB avec des données sur une société de partage qui ferait du trafic et du blanchiment d’argent. Il veut qu’Eliott se fasse embaucher comme standardiste. Bernier lui dit qu’il accepte ou c’est la prison.

Helene USGS

Helene va s’occuper de Violette en tant qu’infirmière en chef



Alain convoque Céline et Myriam pour dire que Violette est en insuffisance cardiaque très sévère. Hélène infirmière en chef va s’occuper de Violette afin qu’elle ne souffre pas.
Claire USGS

Claire très affectée par l’état de Violette

1er jour à la coloc : Antonin et Dylan s’adonnent aux jeux vidéos. Charles, Ines et Anissa décident de préparer le repas tous les 3.
Anissa fait une mise au point avec Antonin et Dylan : il faut qu’ils partagent aux tâches ménagères.

Un si grand soleil en avance épisode 717 du 24 août 2021 : La coloc démarre mal





Dylan USGS

Dylan est bien décidé à séduire Anissa


Laetitia propose à Camille de venir chez Serge pour un barbecue. Laetitia montre à Camille les photos de la maison de Serge avec piscine à l’eau salée.

Eliott débarque à la société de portage avec son CV trafiqué par Bernier pour postuler en tant que standardiste.

Alain USGS

Les dernières volontés de Violette


Quand Claire rentre à la maison, elle annonce à Florent que Violette a fait une crise cardiaque et que son état a empiré. Il n’y a plus rien à faire. Florent prend Claire dans ses bras pour la réconforter.

Violette donne à Alain une lettre de ses dernières volontés. Elle ne veut pas être ré-animée.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 718 du mercredi 25 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.