Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 716 du lundi 23 août 2021 sur France 2. L’IGPN mène l’enquête sur Thierry, Akim et Abou. Lucille est inquiète pour Akim. Violette a modifié son testament en faveur de Myriam…mais elle fait un malaise.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Manu USGS

Manu et Laetitia sont devenus complices

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 716 en diffusion sur France 2 le lundi 23 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 715 est en ligne.


Lucille a donné rendez-vous à Elise à la paillote pour parler d’Akim. Elle a l’impression qu’il ne va pas bien depuis l’interpellation. Elise avoue que personnellement elle n’aime pas Thierry, il est limite facho et raciste…Lucille se demande si Thierry aurait pu tabasser le mec au point de le mettre dans le coma. Elise avoue qu’elle n’en sait rien.

Laetitia et Serge profitent de la piscine comme 2 amoureux. Serge donne les clés de chez lui à Laetitia, il lui dit que ça ne l’engage rien…il lui dit qu’elle pourra venir se baigner quand elle veut.
Kira et Camille ont passé le week end à l’appart de Laetitia.

Abou dit à la commandante de l’IGPN qu’il ne souvient plus de rien de l’accident. Elle a l’impression qu’il lui dit pas la vérité, elle veut que si les flics n’ont pas fait leur boulot…ils doivent être sanctionnés. Elle donne à Abou sa carte de visite…si sa mémoire lui revient.

Myriam USGS

Myriam a peur de perdre Violette



Janet est interrogée sur le cas clinique d’Abou par rapport à son amnésie. Amnésie traumatique ou simule-t-il son problème de mémoire?

Violette, Florent, Myriam et le notaire sont réunis pour mettre au point le testament. Violette est heureuse, c’est fait… elle l’a signé. Myriam a peur que Violette parte, elle est très attachée à elle.

Akim USGS

Akim soutient toujours Thierry, il n’a pas vraiment le choix


Akim et Thierry Valois sont interrogés par l’IGPN… Akim soutient le brigadier même s’il n’est pas hyper convaincant. Le soir, quand Lucille rentre, elle propose à Akim de sortir mais il est fermé.
Abou USGS

Abou n’ose pas dire la vérité


Céline vient apporter à Violette ses courses. Elle voit des tasses de café, Violette prétexte que ce sont les voisins qui sont venus.

Un si grand soleil en avance épisode 716 du 23 août 2021 : Thierry Valois va-t-il s’en sortir ?





Lucille USGS

Lucille confie son inquiétude à Elise


Manu et Laetitia sont contents que Camille ne leur parle plus du voyage à Paris. Ils pensent qu’elle a abandonné l’affaire (ce qui est loin d’être le cas).
Camille entend la conversation, elle veut leur prouver qu’elle a tort. Camille est déterminée.

Becker avoue à Janet que l’enquête de l’IGPN piétine.

Janet USGS

Janet veut que justice soit rendue


Le soir, Violette fait tomber son médicament sous le lit alors qu’elle a une forte douleur au coeur. Elle cherche un autre flacon

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 717 du mardi 24 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.