Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 715 du vendredi 20 août 2021 sur France 2. Lucille mène son enquête sur le collègue d’Akim. Janet a envie qu’Abou ose parler. Maryline et David décident de ne pas charger Colette.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Becker ITC

Becker et Roux se retrouvent

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 715 en diffusion sur France 2 le vendredi 20 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 714 est en ligne.


Janet pense qu’Abou n’a pas de problème de mémoire, elle pense qu’il ne dit rien car il a peur de dire la vérité à un flic. Becker est tendu avec Janet.

Maryline a obtenu le parloir avec Colette, c’est Florent qui l’en informe. Il dit à Maryline que Colette ne veut pas se battre pour qu’elle évite la peine maximale. Maryline explique qu’elle va tenter de la raisonner.
Au parloir, Maryline essaie de comprendre ce qui est passé par la tête de Colette…elle ne digère pas bien qu’elle se soit servie de la mort de Lila. Maryline promet à Colette de ne pas la laisser tomber.

David confie à Damien qu’il se sent libre. Damien pense qu’il a rendu service à Rose en lui disant la vérité.

Akim s’excuse auprès de Lucille de lui avoir mal parlé. Lucille propose qu’ils parlent plus de boulot pendant tout le week end.
Lucille cherche de son côté des infos sur Thierry Valois le brigadier collègue d’Akim. Plus tard, elle poursuit son enquête dans une banlieue en interrogeant un dealeur qui dit que Thierry est un gros vicieux, dangereux qui mériterait d’être en prison.


Lucille UUSGS

Lucille continue son job de journaliste dans le dos d’Akim

Thierry demande à Yann comment va Abou le sans papier et il cherche à savoir ce qu’il a dit à l’interrogatoire. Il dit qu’il est juste curieux.

Janet USGS

Janet est persuadé que la police est en cause pour Abou

Janet parle à Abou et elle lui dit que tous les policiers ne sont pas comme celui qui l’a frappé. Janet incite Abou à parler. Il lui dit qu’il ne se souvient pas de ce qui s’est passé.

David USGS

David change son témoignage

Thierry parle à un syndicat, il lui dit qu’il est soutenu et le témoignage du sans papier peu importe ce qu’il dit ça a peu de poids. Thierry craint Aline Roux la chef de l’IGPN.

Un si grand soleil en avance épisode 715 du 20 août 2021 : L’IGPN is back à Montpellier





Thierry parle à Akim, il pense qu’il devrait se syndiquer. Il lui dit que s’il est syndiqué, il sera sûr d’être titularisé.
Aline USGS

Aline Roux de retour, elle promet du lourd


Maryline annonce à David que toutes les victimes vont devoir témoigner au procès de Colette. Elle demande à David de pas trop la charger. Maryline pense qu’ils n’ont pas pu sauver Lila mais aujourd’hui ils peuvent aider Colette une femme qui était dans une grande souffrance.
Un peu plus tard, David vient au commissariat, il dit qu’il voudrait modifier la déposition qu’il a faite contre Colette.
Thierry USGS

Thierry flippe d’être sanctionné

Becker est content qu’Aline de l’IGPN soit là, il veut savoir si un de ses hommes a franchi la ligne rouge.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 716 du lundi 23 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.