Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 714 du jeudi 19 août 2021 sur France 2. Camille a la haine contre Levars, rien ne l’arrête. Akim est en galère. Florent va gérer le testament de Violette.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Janet USGS

Yann vient interroger Abou … en présence de Janet

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 714 en diffusion sur France 2 le jeudi 19 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 713 est en ligne.


Janet dit à Becker qu’Alain n’a pas de doute, Abou le jeune sans papier ne s’est pas blessé tout seul…les flics y sont peut être pour quelque chose. Janet espère que la vérité va ressortir de l’enquête de l’IGPN, Janet craint une bavure.

Becker convoque Akim dans son bureau. Il voudrait qu’il lui raconte comment l’arrestation d’Abou s’est passée. Akim ment pour protéger Thierry.

Florent est d’accord pour rédiger le testament de Violette. Il dit à Claire que Myriam va avoir une mer** avec ce terrain qui va ramener peanuts.

Akim est mal de mentir, il va prendre l’air devant le commissariat pour souffler un peu.

Manu demande à Camille de donner sa chance à Levars. Elle n’en a pas envie et ne comprend pas pourquoi Manu prend sa défense. Camille a la haine contre Levars, elle se confie à Kira. Gaspard les rejoint à la plage.

Janet USGS

Janet fait comprendre à Becker que ça ne peut être qu’une bavure policière


Le patron de Midi Libre demande à Lucille si son copain gère bien l’enquête de l’IGPN. Elle fait semblant d’être au courant.

Abou USGS

Abou se réveille après 2 jours de coma


Manu a invité Laetitia à la paillote pour déjeuner. Laetitia dit qu’elle est heureuse en ce moment, elle espère juste que les problèmes avec Camille vont s’arranger. Manu avoue qu’il pense toujours à Elsa.
Manu et Laetitia sont contents de pouvoir se parler sans s’engueuler : ils sont en train de devenir amis.
Serge USGS

Laetitia et Serge tout va bien sauf Camille qui est insupportable

Un si grand soleil en avance épisode 714 du 19 août 2021 : Thierry bientôt lâché par Akim?





Abou se réveille à l’hôpital, Janet décide de l’extuber.
Akim USGS

Akim a du mal à gérer la pression


Becker annonce une bonne nouvelle à Thierry, le fait qu’Abou se réveille. Thierry dit c’est bien mais bon il ne faut pas faire confiance à ces gens là (ndlr : sans papier). Becker n’aime pas du tout comment il parle.
Kira USGS

Kira suit de moins en moins Camille contre Levars


Camille appelle Kira pour lui dire qu’elle sait comment elle va piquer le voyage à Paris. Camille veut voler de l’argent à Serge Levars car elle est sûre que c’est de l’argent sale. Kira n’est pas d’accord.

A la maison, Lucille demande à Akim ce qui s’est passé, il dit qu’il n’y a pas de bavure mais il ne veut pas en parler.

Yann Cross vient interroger Abou dans sa chambre, c’est un homme qui vient du Tchad. Il dit que les marchandises qu’il vend, il les trouve dans les poubelles. Yann demande à Abou de lui raconter ce qui s’est passé lors de l’interpellation. Il dit que le policier l’a attrapé mais il ne s’en rappelle plus.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 715 du vendredi 20 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.