Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 713 du mercredi 18 août 2021 sur France 2. Akim est mal à l’aise avec ce qu’a fait Thierry. Yann Cross s’en rend compte. Camille rejette Serge Levars…et la situation n’est pas prête de s’arranger.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Akim USGS

Lucille et Akim ça se complique

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 713 en diffusion sur France 2 le mercredi 18 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 712 est en ligne.


Thierry raconte à Yann comment l’homme s’est blessé lors de son interpellation…il dit que c’est accidentel. Akim n’a pas le choix, il confirme les faits (car il en doit une à Thierry).

Thierry dit à Akim qu’il n’a rien fait de mal, il n’a pas touché ce mec.. Akim a du mal à le croire. L’homme est entre la vie et la mort. Yasmine est à ses côtés à l’hôpital.

Quand Akim rentre à la maison, il dit à Lucille que c’était compliqué en opération sur le terrain. Akim parle mal à Lucille et finit par s’excuser.

Serge et Laetitia se préparent la tartine au petit déj, ils sont tout câlins …et Camille débarque. Laetitia pense que Camille va s’habituer à la présence de Serge et qu’au fil du temps tout va s’arranger. Camille espère que sa mère va se lasser de Levars. Elle est triste pour Laetitia, elle est persuadée que c’est un co**** qui va la faire souffrir.

Myriam USGS

Myriam accepte les terres de Violette



Céline fait la morale à Violette car elle a bu du champagne lors d’un apéro avec des amies. Violette dit à sa nièce de la laisser vivre sa vie tranquille. Céline appelle Myriam par rapport à la coupe d’alcool… Myriam se défend et estime que Céline infantilise Violette.
Camille USGS

Camille veut protéger Laetitia de Levars


Un peu plus tard, Violette reçoit un appel de Myriam par rapport à sa proposition…elle lui annonce qu’elle accepte l’héritage. Violette sait que ces terres ne valent pas grand chose mais elles vont lui coûter cher. Violette voudrait lui donner de l’argent pour l’aider à couvrir ses frais mais Myriam refuse.

Alain USGS

Alain ne pense pas que la chute est accidentelle


Yann confie à Becker qu’au cours des 3 interpellations, il n’y a jamais eu de rébellion. Yann pense que Thierry a été violent et que le comportement d’Akim l’interroge.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 714 du jeudi 19 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.