Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 712 du mardi 17 août 2021 sur France 2. Becker demande de l’aide à Florent pour aider Colette. Lucille n’est pas virée alors qu’Akim est témoin d’un drame sur le terrain.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Anissa USGS

Anissa a trouvé un job d’étudiante

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 712 en diffusion sur France 2 le mardi 17 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 711 est en ligne.

Lucille reconnait qu’elle a fait n’importe quoi au directeur de Midi Libre. Il reconnait qu’elle a mer** mais il estime que Lucille est une vraie passionnée. Lucille n’est pas virée.


Le directeur donne à Lucille une nouvelle idée d’article : comment une femme peut-elle se retrouver dans une telle détresse ? (cf : Colette battue pendant 20 ans).

Thierry et Akim partent en patrouille sur les ordres. Thierry et Akim ne partagent pas le même avis sur les « racailles » qui sont libérées en détention provisoire. Ils surprennent un homme qui tente de casser la vitre d’une voiture. Akim le course mais en vain…

Maryline avoue à Ludo qu’elle ne s’est doutée de rien pour Colette. Maryline n’excuse pas Colette pour son acte et le fait d’avoir semé la terreur parmi les témoins. Ludo temporise.

Yann USGS

Yann donne une nouvelle mission à Thierry


Colette était désociabilisée : l’expert n’a relevé aucune altération du jugement. Pour le moment, elle n’a aucune circonstance atténuante. Becker pense qu’il faut un bon avocat à Colette, il décide d’appeler Florent. Colette risque la perpétuité. Florent accepte.

Akim USGS

Le terrain tourne au drame pour Akim et Thierry


David annonce à Claire qu’il a quitté Rose. Elle a été formidable, elle lui dit qu’elle voulait son bonheur. Rose était malgré tout dévastée.

Ines parle à Anissa et Antonin de la formation contre le harcèlement. Ils décident de s’y rendre.
Anissa est engagée comme pionne au lycée Flaubert.

David USGS

David a quitté Rose


Colette dit à Florent qu’elle va finir sa vie en prison et il n’y peut rien. Florent veut faire en sorte que sa peine soit la moins lourde possible. Il estime qu’il peut faire comprendre aux jurés qu’elle a des circonstances atténuantes.

Florent veut rendre sa liberté à Colette..il pense que ça vaut le coup d’essayer. Colette pense qu’il perd son temps.

Un si grand soleil en avance épisode 712 du 17 oût 2021 : Thierry a-t-il commis une bavure ?





Florent dit à Claire que le parloir avec Colette c’était difficile, il l’a sentie résignée. Il a décidé de revenir au bureau pour travailler sa défense. Claire et Florent ne vont pas dîner ensemble.

Becker USGS

Becker dit à Bernier qu’il souhaiterait faire plus pour les femmes battues


Thierry et Akim veulent arrêter un homme qui vend sur un trottoir sans autorisation. Thierry sort « si ça ne parle pas français, ça n’a rien à faire en France ». L’homme part en courant et Akim retrouve Thierry face à l’homme à terre inconscient. Akim veut appeler les pompiers, Thierry dit que l’homme est tombé.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 713 du mercredi 18 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.