Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 711 du lundi 16 août 2021 sur France 2. Camille toujours en boucle contre Serge. Becker ne digère pas que Colette finisse en prison. Myriam est la petite protégée de Violette.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Camille USGS

Laetitia et Camille rien ne va plus entre mère et fille

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 711 en diffusion sur France 2 le lundi 16 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 710 est en ligne.


Colette raconte à la police qu’elle a foncé sur David pour éloigner les soupçons. Elle n’a jamais voulu le tuer. Colette reconnait qu’elle a été battue pendant 20 ans… elle a essayé de porter plainte mais en vain. Colette s’est toujours dit que c’était lui ou elle qui survivrait.

Colette est déférée, un avocat commis d’office va lui être attribuée.

Camille est toujours aussi désagréable avec Laetitia. Elle ne comprend pas ce qu’elle trouve à Serge. Camille propose à Kira de rester dîner, Claire accepte. Le dîner est tendu, les différents du passé entre Levars et Florent refont surface.
Violette essaie d’en savoir plus sur l’amitié de Claire et Myriam. Les filles leur racontent comment elles se sont rencontrées. Elles se sont trouvées une passion commune : entrer dans des lieux interdits. Les filles amènent Violette ainsi dans le théâtre comédie de Montpellier. Violette est aux anges, elle s’est sentie vivante. Quand le gardien débarque, les filles fuient in extremis.

Violette dit à Myriam qu’elle veut qu’elle hérite de son étang et son bois à sa mort. Violette pense que Céline ne respectera pas sa volonté, elle détruira son petit paradis. Violette considère Myriam comme sa fille…elle est sa famille de coeur.

Colette USGS

Colette se souvient des coups de Bernard

Un si grand soleil en avance épisode 711 du 16 août 2021 : Levars est le mal venu





Kira USGS

Camille peut compter sur le soutien de Kira


Bernier affirme devant la presse que les meurtres des témoins de la mort de Lila ne sont aucunement liées. Lucille essaie d’en savoir plus… Bernier dit à Lucille que la presse ne devrait pas attiser la peur.
Janet USGS

Janet considère Colette comme une victime


Violette USGS

Violette garde le sourire malgré les épreuves


Violette USGS

Surprise réussie pour Violette au théâtre


Clément dit à Janet qu’il est perturbé que Colette Genton finisse en prison. C’est un acte prémédité…même si elle était une victime.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 712 du mardi 17 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.