Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 710 du vendredi 13 août 2021 sur France 2. La police avance dans l’enquête grâce au dossier médical de Colette qui a subi des violences de Bernard. Rien ne va entre Levars et Camille… le repas est très tendu.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Camille USGS

Camille a décidé qu’elle n’aimait pas Serge

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 710 en diffusion sur France 2 le vendredi 13 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 709 est en ligne.


David est convoqué au commissariat pour savoir s’il reconnait la voiture qui lui a foncé dessus.

Laetitia et Serge sont stressés à l’idée que Camille les ait vu ensemble. Serge propose un dîner tous les 2 afin de désamorcer les choses.

Manu découvre qui est le nouveau mec de Laetitia … il dit que Serge Levars est un peu particulier. Plus tard, Camille se confie à Kira… elle dit que Levars était l’avocat de Jonathan.

Maryline aide Colette à faire les cartons des affaires de Bernard. Elle a décidé de tout jeter. Thierry débarque et place Colette en garde à vue. Elle est interrogée sur son alibi lors de l’accident de David car c’est sa voiture qui aurait foncée sur lui.

Colette Genton a été admise de nombreuses fois à l’hôpital : elle dit qu’elle est assez maladroite. Alex lui demande si elle a subi des violences de la part de son mari. Elle répond que non (mais on voit des images où Bernard était violent). Les voisins de Colette ont été interrogés : chez les Genton il y avait souvent des cris, des insultes et même des hurlements.

Ines USGS

Ines s’intéresse à la formation de Mo


Mo et Ines vont au ciné ensemble…Mo raconte à sa fille qu’elle a appris des techniques pour repérer le harcèlement et pouvoir intervenir.

Florent USGS

Florent découvre qui est le petit ami de Laetitia


Laetitia s’excuse auprès de Camille pour ce qu’elle a vu la veille. Camille dit que Serge a une réputation de ripoux. Les présentations sont tendues, Camille n’a pas envie de faire d’effort. Pendant le repas, Camille est sur ton téléphone à discuter avec Kira.
Kira annonce à Claire et Florent que le nouveau mec de Laetitia … c’est Serge Levars.
Camille USGS

Camille ne fait aucun effort face à Levars

Un si grand soleil en avance épisode 710 du 13 août 2021 : Colette avoue tout à la police





Maryline se confie à Ludo, quelque chose la chiffonne. Depuis que Colette a perdu son mari, elle réagit bizarrement. Quand elle parle de Bernard, Colette est dure, comme si elle lui en voulait de quelque chose.

Colette USGS

Colette Genton finit par tout avouer


En garde à vue, Becker et Alex tentent d’avoir les aveux de Colette. Elle explique « je n’ai jamais réussi à partir ». Bernard a commencé à devenir violent, il passait sa rage et ses frustrations sur elle. Il la battait et la rabaissait…puis s’excusait.
Colette n’a pas supporté que Bernard ne soit pas intervenu pour la petite Lila. Il n’avait aucun remord. Elle a décidé de se débarrasser de Bernard quand elle a vu l’article sur les malédictions concernant les témoins.
Maryline USGS

Maryline confie son ressenti sur Colette à Ludo


À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 711 du lundi 16 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.