Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 709 du jeudi 12 août 2021 sur France 2. Janet aide Clément dans son enquête de la mort de Genton. Violette n’a pas envie de s’acharner, elle veut profiter de ses derniers moments même si sa nièce n’est pas d’accord.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Camille USGS

Camille n’en revient pas d’avoir vu sa mère faire l’amour

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 709 en diffusion sur France 2 le jeudi 12 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 708 est en ligne.


Alain a une nouvelle pour Violette, son coeur est de plus en plus fatigué. La coronaropathie dont elle souffre est en train de s’aggraver. Une greffe est envisageable mais ça semble compliqué par rapport à son âge… elle préfère les laisser aux jeunes.
Violette est résignée, elle est prête à mourir.
Violette annonce à Céline sa nièce qu’elle n’en a plus pour très longtemps…elle aimerait que sa tante se batte quitte à se lancer dans l’expérimentation de nouvelles molécules. Violette veut juste profiter du temps qui lui reste. Myriam dit à Céline qu’elles doivent respecter sa décision.

Serge et Laetitia se cachent pour le moment de Camille… mais manque de bol Camille les surprend en train de faire l’amour sur la table quand elle revient chercher son téléphone.
Camille est sous le choc, elle se confie à son père. Manu lui dit que c’est rien, c’est la vie… Camille en zappe son téléphone, finalement elle peut s’en apsser.

Janet USGS

Janet tente d’aider Becker dans son enquête


Clément Becker tente d’avancer dans l’enquête des décès de témoins de l’affaire de Lila.
Alex interroge Colette la femme de Bernard pour en savoir plus sur lui. IL était à la retraite, il avait un frère qu’il voyait peu. Yann interroge un ami de Bernard qui dit que la chasse c’était pas son dada mais juste un moyen de voir des gens et de boire.

Violette USGS

La nièce de Violette, Céline n’est pas d’accord avec Myriam


Alain USGS

Alain a de mauvaises nouvelles pour Violette


Janet a une piste sur l’affaire Genton, elle appelle Becker pour lui signaler qu’elle a un dossier médical au nom de Colette Genton et qu’il devrait y jeter un oeil.

Un si grand soleil en avance épisode 709 au 12 août 2021 : Mo veut lutter contre le harcèlement.





Mo USGS

Mo s’enagage contre le harcèlement


Maurice vient voir Maryline pour lui explique que Jérôme a tout fait pour convaincre la police qu’il était lié aux 3 meurtres. Aujourd’hui, il a peur pour son fils qui est rongé par la colère et qui pourrait la retourner contre lui. Maryline pense qu’on arrive à vivre avec cette peine avec le temps.
Maurice USGS

Maurice peut compter sur le soutien de Maryline


Mo se rend à un rendez vous d’une association qui aide les témoins de harcèlement. Elle confie à Enric qu’elle a envie de comprendre pourquoi elle n’est pas intervenue pour Lila. Enric demande à Mo d’être prudente. Mo a même envie de suivre une formation.
Janet USGS

Janet a trouvé un élément important sur Colette

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 710 du vendredi 13 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.