Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 708 du mercredi 11 août 2021 sur France 2. David a envie de vivre une vraie histoire avec Damien, il doit parler à Rose. L’enquête avance avec de nombreux rebondissements. Johanna quitte Guilhem.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

David USGS

David et Damien prêts une love story ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 708 en diffusion sur France 2 le mercredi 11 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 707 est en ligne.


Lucille met la pression à Bernier lors d’une interview avec de nombreux journalistes par rapport à l’affaire Marquant. Becker confirme au procureur qu’ils n’ont rien pour avancer dans l’enquête. Les stupéfiants ont retrouvé le meurtrier de Rodolphe Lantini, l’arme a été retrouvée à son domicile. L’homme est interrogé avec Serge Levars comme avocat.

David a passé du bon temps avec Damien, ils décident de se revoir.

Arthur veut rester en Suisse pendant les vacances et ensuite il veut partir en Uruguay avec Julien. Alice est désemparée, elle se confie à Alain et Elisabeth.
Arthur compte faire médecine là bas en Uruguay.

Elisabeth dit à Berthier que son budget prévisionnel n’est pas en phase sur l’activité de l’entreprise. Elle en veut 4 en fonction de la situation possible de L.Cosmétiques dans les prochains mois.

David se confie à Claire, il a revu Damien et il a passé la nuit avec lui. David dit à Claire que c’était une évidence entre eux. Il a compris qu’il ne peut pas lutter contre qui il est. David veut parler à Rose.

Elisabeth USGS

Elisabeth pas tendre avec Gary et Berthier


Myriam revient vers Elisabeth avec un test de la crème avec 70 personnes. Myriam a obtenu des conclusions : la crème n’est pas pratique en pot, il faudrait la vendre un tube un peu chic. Elisabeth remercie Myriam pour son travail, elle juge qu’elle est une femme d’initiatives.

Lucille USGS

Lucille ne ménage pas le procureur


Johanna revoit le propriétaire des bureaux qui lui propose un prix d’ami pour son loyer. Il propose un deal gagnant / gagnant.

Colette dit à Maryline qu’elle a décidé d’incinérer son mari même si ce n’est pas ce qu’il voulait. Pour une fois, c’est elle qui décide.

Alice USGS

Alice annonce la mauvaise nouvelle concernant Arthur

Un si grand soleil en avance épisode 708 du 11 août 2021 : Élisabeth peinée qu’Arthur veuille suivre son père





Guilhem USGS

Guilhem digère mal le départ de sa nièce


Johanna annonce à Guilhem qu’elle a décidé de voler de ses propres ailes. Elle a envie de prendre des risques, elle estime être top jeune pour rester dans le confort. Guilhem dit à Johanna qu’elle fait une énorme c***erie.

Elisabeth déjeune avec Guilhem : ensemble ils parlent d’Arthur et Johanna. Ils pensaient être de fins négociateurs…ils y arrivent avec tout le monde sauf avec leurs proches.

Berthier a une tonne de boulot, il annule sa soirée cinéma avec sa chérie. Il n’a plus d’assistant…il est débordé avec les requêtes d’Elisabeth.

Johanna USGS

Johanna prête pour un nouveau départ


La police décide de reprendre tout depuis le début, il ne reste plus que le meurtre de Bernard Genton à élucider. Les autres morts ne semblent plus vraiment liés.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 709 du jeudi 12 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.