Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 707 du mardi 10 août 2021 sur France 2. CLaire se dévergonde au contact de Violette. David a échappé à la voiture tueuse…et il a envie d’assumer désormais qui il est. Serge fait des projets avec Laetitia.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Claire uSGS

Claire profite de moments avec Violette et Myriam

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 707 en diffusion sur France 2 le mardi 10 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 706 est en ligne.


David a réussi à échapper au tueur fou, il est sain et sauf même s’il est traumatisé. Il part témoigner au commissariat auprès d’Alex. David n’a pas vu la plaque de la voiture ni le conducteur.

David appelle Yasmine pour dire à Anissa d’être prudente. Elle veut que sa fille parte de Montpellier. Anissa a réussi à convaincre Antonin…ils ont trouvé un camping à Leucate.

Laetitia appelle Manu par rapport à Camille qui la harcèle pour le week end à Paris. Laetitia a envie de lâcher un peu de lest…Manu pense qu’il faut protéger Camille. Laetitia en a marre que Camille fasse la tête en ce moment.

Myriam et Claire viennent voir Violette pour son traitement Violette fume un petit pétard, c’est elle qui fait pousser l’herbe. Claire se laisse tenter car elle ne bosse pas.
Violette s’entendait bien avec Andrée la grand mère de Myriam. Elle la considérait comme sa soeur. Violette a une seule nièce mais elle s’ennuie avec elle.
Violette fait visiter à Claire et Myriam son étang…qui lui appartient.

David a pris conscience qu’il a des choses à régler dans sa vie en ayant frôlé la mort. David retrouve son ex petit ami : il lui dit qu’il ne veut plus passer à côté de sa vie. David veut assumer qui il est.

Laetitia USGS

Laetitia est heureuse avec Serge


Serge propose à Laetitia de partir à Font Romeu dans un chalet pour noël. Laetitia dit que penser à noël, ça semble un peu prématuré de se projeter.
Camille USGS

Camille insiste lourdement pour Paris

Un si grand soleil en avance épisode 707 du 10 août 2021 : David échappe à la mort





Claire USGS

Claire avoue son joint à Florent, Kira l’avait démasquée


Manu déjeune avec Camille mais elle fait la tête. Camille veut vivre sa vie, elle veut de l’air malgré ses 16 ans. Manu dit à demi-mot (mais sans être sérieux) que si elle paye son voyage elle pourra y aller.
David USGS

David prêt pour une nouvelle vie


Maryline a réuni Colette Genton, Mo, Yasmine avec Alex pour faire le point sur l’enquête et les rassurer. Il dit que tout est mis en oeuvre pour arrêter le responsable. Alex distribue des équipements de télé-assistance : au moindre danger, ils peuvent appuyer sur un bouton…qui permettra à la police d’intervenir et de les géolocaliser.
Alex USGS

Alex tente de rassurer les témoins de l’affaire Lila


Florent se rend compte que Claire a les yeux tout rouges…Kira comprend qu’elle a fumé de la beuh. Florent n’en revient pas qu’elle ait fumé son joint. Elle s’est fait grillée par Kira.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 708 du mercredi 11 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.