Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 706 du lundi 9 août 2021 sur France 2. Johanna prête pour son indépendance. Elisabeth confie des responsabilités à Myriam au détriment de Gary. David attaqué par le tueur qui se venge de la mort de Lila.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

David USGS

David face au drame

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 706 en diffusion sur France 2 le lundi 9 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 705 est en ligne.

Melle Leclerc vient au commissariat, elle dit que Jérôme Marquand était au cinéma le jour du meurtre…elle est caissière. Alex se demande si Jérôme protège quelqu’un.


Becker tente de savoir pourquoi Jérôme n’a rien dit à la police plus tôt. La police retourne voir Maurice sur les marchés pour le ré-interroger. Yann met la pression en disant que Jérôme risque 30 ans de prison s’il est mis en examen mais ça ne marche pas.

Jérôme Marquant est libéré. Lucille décide de lui poser quelques questions…mais il ne veut rien à voir avec la presse. Il lui demande de lui foutre la paix.

Elisabeth voit que Guilhem est tendu : il avoue qu’il a l’impression que Johanna lui a planté un couteau dans le dos. Elisabeth sait que ce qui fait mal à Guilhem, c’est d’avoir perdu sa nièce…il avoue que c’est un crève coeur.

Guilhem vient voir Johanna, il regrette de ne pas l’avoir soutenue au niveau personnel. Johanna accepte les excuses. Guilhem propose un deal : lui donner 10% de ses parts en plus de ses 15% qu’elle possède déjà. Quand Guilhem partira à la retraite, Johanna prendra le cabinet. Johanna dit qu’elle va y réfléchir un peu.

Johanna USGS

Johanna poussée dans son indépendance

Elisabeth confie la mission des enquêtes de satisfaction sur un produit cosmétique. Gary est dégoûté… Elisabeth ne l’a pas à la bonne.

Colette Genton vient voir Maryline, elle lui annonce que Jérôme Marquant a été libéré. C’est le stress avec cette enquête qui piétine.

Myriam USGS

Myriam reçoit le soutien d’Elisabeth


Maurice dit à Jérôme qu’il ne croit pas à son trou de mémoire pour le cinéma. Il voulait que l’enquête se concentre sur lui …pour que le vrai tueur continue son job. Jérôme pleure, il a envie que ce type les crève les uns après les autres, ça lui fait du bien.
Elisabeth USGS

Elisabeth incite Guilhem à retenir johanna

Un si grand soleil en avance épisode 706 du 9 août 2021 : Elisabeth révolutionne L. Cosmétiques





Johanna USGS

Johanna apprécie la proposition de Guilhem mais ça semble trop tard


Johanna se confie à Sabine sur la proposition de son oncle. Elle hésite.
Richard Daunier appelle Johanna car il a trouvé des bureaux qui pourraient lui convenir. Il lui dit qu’il est prêt à s’arrange pour le loyer.

David et Yasmine sont inquiets car le tueur est en liberté. Ils aimeraient être sous protection. Janet prend la défense de la police.
Quand David quitte l’hôpital et rejoint sa voiture au parking (il a un casque dans les oreilles), une voiture fonce sur lui.

Yasmine USGS

Yasmine et David ont peur…ils avaient raison d’avoir la trouille


Myriam demande conseil à Kira et Claire pour l’enquête de satisfaction pour la crème.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 707 du mardi 10 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.