Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 705 du vendredi 6 août 2021 sur France 2. Manu et Claire ont démasqué les mensonges de Kyra et Camille. Serge et Laetitia se retrouvent. Maurice face à son fils déféré, premier suspect pour les différents meurtres.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/08/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Manu USGS

Manu et Camille sont en guerre

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 705 en diffusion sur France 2 le vendredi 6 août 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 704 est en ligne.


Becker conseille Jérôme le fils de Maurice de prendre un avocat car ses alibis ne sont pas bons. Rodolphe Lantini et Bernard Genton sont morts et il n’a pas d’alibi.

Maurice est libre mais sont fils est toujours en garde à vue. Maurice maintient auprès de Yann Cross que son fils est innocent.

Camille revient à la charge auprès de Laetitia pour le départ à Paris. Laetitia dit qu’elle veut demander l’accord de Manu avant.

Enzo entend la conversation de Kira et Camille : Kira explique qu’elle va à Paris pour la manga week.

Manu appelle Claire par rapport au voyage de Camille. Claire dit qu’elle n’a pas décidé avec Florent pour Kira. Ils comprennent que les ados sont en train de les embrouiller. Claire trouve que ce n’est pas prudent, Manu idem…il décide d’annoncer la nouvelle à Camille.

Serge USGS

Serge et Laetitia avancent dans leur relation

Lucille a fait un nouvel article version portrait de Jérôme le fils de Maurice. Le patron de Midi Libre trouve que l’article est trop à charge alors qu’elle n’a pas de preuves. Il lui demande de nuancer un peu ses propos.

Levars USGS

Réconciliation de Levars et Laetitia


Manu fait la leçon à Camille de lui avoir menti. Camille fait sa rebelle, elle dit qu’elle a fait ça car avec Laetitia ils ne la laissent jamais rien faire.
Manu et Camille se disputent sur la plage. Camille avoue qu’elle voulait aller à la Manga Week…il comprend qu’elle en avait rien à faire des facultés.
Yann USGS

Yann pense que Maurice est innocent


Maurice appelle Maryline à la sortie de sa garde à vue. Il lui avoue qu’il s’est douté que c’est elle qui avait parlé à la police. Maurice ne lui en veut pas, il est inquiet pour Jérôme…il a peur qu’il soit coupable. Maurice avoue à Maryline que Jérôme aurait pu vouloir se venger. Maurice se sent paumé.

Dylan a vu l’article de Midi Libre, il dit à Anissa et Antonin que Jérôme le frère de Lila est en garde à vue. Antonin est perturbé par cette nouvelle…

Becker USGS

Becker et Alex cuisinent le fils Marquant

Laetitia et Serge prennent un verre : ils s’excusent mutuellement de ne pas s’être donné des nouvelles. Laetitia dit à Serge qu’elle acceptera toute invitation que ce soit opéra, ciné…

Camille dit à Kira qu’elle est décidée à aller à Paris quoique les parents décident. Elle veut trouver un moyen.

Un si grand soleil en avance épisode 705 du 6 août 2021 : Jérome Marquant premier suspect




La police a reçu le dossier militaire de Jérôme Marquant : il a suivi une formation de mécanicien automobile pendant son parcours, ce qui pourrait expliquer le sabotage de la voiture du 1er témoin.
Becker décide de déférer Jérôme.

Camille USGS

La journée à la plage de Camille et Manu démarrait bien


Laetitia et Serge ont couché ensemble, elle lui propose de dîner et même de dormir à la maison car Camille est chez son père. Serge dit à Laetitia qu’il est divorcé aussi mais que ses enfants sont grands.

Agnes Leclerc appelle la police, elle confie à Alex que Jérôme ne peut pas être responsable de ce meurtre…car elle sait où il était à cette heure-ci.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 706 du lundi 9 août 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.