Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 726 du lundi 6 septembre 2021 sur France 2. Charles avoue ses sentiments à Anissa. Céline a décidé d’aller jusqu’au procès avec Myriam. Serge continue son enquête.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Florent USGS

Florent et Serge se retrouvent dans une nouvelle affaire

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 726 en diffusion sur France 2 le lundi 6 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 725 est en ligne.




Levars appelle son détective privé, il veut des résultats rapides.

Laetitia voit que Serge est tendu, elle tente de savoir ce qui se passe. Il dit qu’il ne supporte pas les gens qui bossent mal. Il joue la comédie devant Laetitia car il était au tél avec son détective privé.

Ines lit du Lacan avant la rentrée universitaire en psy…elle anticipe car elle a peur d’être larguée. Ines ne comprend rien, Dylan la rassure.

Myriam et Céline ont rendez vous chez le notaire suite à la mort de Violette. Céline apprend que les parcelles de l’étang sont léguées à Myriam. Céline a l’impression que Myriam s’est bien fait avoir, elle estime que Myriam a retourné le cerveau de Violette avant sa mort.

Laetitia USGS

Laetitia gobe tout ce que lui dit Serge


Céline explique à Myriam que les terrains sont en passe de devenir constructibles… Myriam ne savait pas mais elle rappelle à Céline que Violette ne voulait pas ça. La guerre est déclarée. Céline dit que le terrain vaut 3 millions d’euros.

Anissa et Charles montent ensemble une étagère : Antonin les observe à distance. Ils parlent ensemble d’un documentaire animalier.
Antonin accuse Charles d’essayer de lui voler Anissa. Antonin n’hésite pas à dire à Anissa qu’il défend son territoire. Anissa pense qu’Antonin est parano…elle veut qu’il s’excuse auprès de Charles.
Gaspard USGS

Gaspard veut réserver des vacances à sa mère


Myriam se confie à Claire sur la guerre de l’héritage de Violette. Elle en veut à Violette de ne pas lui avoir dit toute la vérité.

Gaspard a envie d’offrir des vacances à sa mère au Portugal. Il dit qu’il a l’argent car il a réussi à mettre de côté.

Anissa USGS

Anissa et Charles : sentiments réciproques ?


Charles attend Anissa à la sortie du lycée (elle lui a envoyé un SMS pour s’excuser à la place d’Antonin). Ils marchent ensemble…Charles dit à Anissa qu’il n’en veut pas à Antonin car il ressent quelque chose pour elle depuis le début. Il avoue qu’il a eu un vrai coup de coeur pour elle.
Charles a l’impression que chaque jour qui passe, il s’attache à Anissa de plus en plus. Anissa est chamboulée mais elle dit qu’elle est avec Antonin et qu’elle est amoureuse de lui.

Un si grand soleil en avance épisode 726 du 3 septembre 2021 : Serge vs Florent le combat continue





Céline appelle Levars, elle veut contester un testament car elle pense que Violette ne l’a pas rédigé de son plein gré.
Céline est prête à aller au procès.

Celine USGS

Céline n’accepte pas le testament de Violette


Au retour à la coloc, Antonin fait ses excuses à Anissa… Ines part à la soirée dont Dylan lui a parlé.

Levars prévient Florent que Céline est très remontée… elle est prête à aller au procès. Florent dit que Claire et Myriam n’ont rien à se reprocher.
Serge aimerait que leur relation devienne la plus paisible possible car Kira est la meilleure amie de Camille sa belle-fille.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 727 du lundi 6 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.